Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Baignade (originaal) [presque] nocturne... [Libre !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinsei Darakechi

Kinsei Darakechi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

Baignade (originaal) [presque] nocturne...    [Libre !] Empty
MessageSujet: Baignade (originaal) [presque] nocturne... [Libre !]   Baignade (originaal) [presque] nocturne...    [Libre !] EmptyMer 5 Nov - 21:20

Kinsei pénétra presque avec empressement dans l'immense salle à haut plafond qui abritait la piscine. A travers les grandes baies vitrés, le soleil chauffait imperceptiblement le carrelage de ses rayons roses et cuivrés.
La jeune fille aux longs cheveux blonds lança un regard d'envie à la surface bleu et calme de l'eau et fila se changer aux vestiaires.
Quand elle revint dans la large salle, vêtue d'un magnifique maillot de bain une-pièce noir et orangé, qui rappelait ses sublimes cheveux quand elle usait de son Don, les lueurs du soleil avaient presque toutes disparu derrière les arbres du parc.
Kinsei, par réflexe quand elle était bien, passa sa main dans ses cheveux blonds.

Oh non ! J'ai complètement oublié le bonnet !!

Désemparée, la tête-en-l'air regarda d'un air soupçonneux l'eau de la piscine. Y avait-il un seul risque qu'elle attrape des poux en plongeant son plus bel élément de séduction dans cette eau ??
Et si un surveillant arrivait ? Remarque, personne ne lui avait dit qu'il fallait un bonnet de bain, aussi Kinsei balaya ses doutes d'un geste gracieux de la main et se dirigea de sa démarche toujours féline vers le plongeoir.
Arrivée au bout de celui-ci, elle contacta mentalement Makkura. Effrayé par la forte présence de l'eau, celui-ci rompit presque immédiatement le contact en crachant, ce qui signifiait qu'il se portait à merveille. Elle regarda la surface lisse de l'eau qu'elle allait troubler, souriant tout en faisant le rapprochement avec l'effet qu'elle aimait faire aux autres - bousculer l'ordinaire. Perdue dans ses pensées, elle n'aperçut pas la silhouette qui venait de pénétrer dans l'immense salle.
Elle inspira, joignit ses mains dans un bel ensemble au dessus de sa tête...

Et plongea.


A qui veut la suite^.^
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Baignade (originaal) [presque] nocturne...    [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (originaal) [presque] nocturne... [Libre !]   Baignade (originaal) [presque] nocturne...    [Libre !] EmptyMar 11 Nov - 14:07

    En fin de cet après-midi, les cours de natation n'ayant pas encore repris, Umeno décida d'aller faire quelques longueurs à la piscine du lycée avant d'aller courir au stade. C'était que le jeune homme, même s'il n'en avait pas vraiment l'air, prenait soin de son corps et surtout de ses muscles. En même temps, ce n'est pas parce qu'il avait abandonné son passé derrière lui qu'Umeno pouvait se résigner à ne plus s'entretenir. Au début de sa première année, il avait choisi l'option natation dans l'espoir de voir de jolies filles en maillot mais il s'était vite lassé et n'allait plus à la piscine qu'en dehors des heures de cours.

    Bref, il avait décidé d'y retourner aujourd'hui, son heure habituelle, et s'il avait été sûr d'être seul, il se serait volontier passé du maillot de bain. Mais il y avait toujours des irréductibles qui n'avait pas encore compris que cette tranche horaire, Umeno se l'était octroyée. Bien sûr, ces gêneurs avaient fini largement abîmés entre les mains de Sato-san.

    Le vice président du comité entra dans le grand bâtiment et se dirigea tout droit dans les vestiraires hommes pour y déposer ses affaires et se changer. Bien entendu, il ne porterait pas ce ridicule bonnet de bain! Mais en arrivant à quelques mètres du grand bassin d'eau chlorée, un éclat orangé attira l'attention d'Umeno. Quelqu'un se tenait sur le bord du bassin, le regard plongé dans ses tréfonds. De là où il était le jeune homme n'aura pu dire s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon mais il était certain que si l'importun était de sexe masculin, le pauvre allait très vite pouvoir visiter l'infirmerie. Bien sûr, Umeno ne se donnerait pas la peine de lever la main sur une femme.

    L'inconnu(e) se redressa, creuva la surface et disparut sous l'eau sans un bruit.
    Umeno s'approcha et attendit que le rouquin qui avait plongé réapparaisse.


Dernière édition par Umeno Date le Ven 14 Nov - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei Darakechi

Kinsei Darakechi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

Baignade (originaal) [presque] nocturne...    [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (originaal) [presque] nocturne... [Libre !]   Baignade (originaal) [presque] nocturne...    [Libre !] EmptyMar 11 Nov - 22:16

Kinsei se délectait de cet instant. Les yeux fermés, la seule notion de vitesse qu'elle avait, c'était grace au contact de l'eau chlorée sur sa peau lisse. La jeune fille aimait plus que tout ces instants où tous ses sens étaient occultés, à part un ou deux. Ici, sous l'eau et les yeux fermés, la jeune ne voyait, n'entendait plus rien. C'était comme un monde parallèle, comme si l'eau avait effacé tous ses soucis, toutes ses pensées mélancoliques et angoissées.

Juste tranquille

Cette sensation se rapprochait de celle qu'elle avait quand, Mikkaru blotti contre elle, elle s'endormait avec lui, son esprit plongé dans celui de son plus intime ami. Le contact avec Mikkaru était comme un grand bol d'air pur après des années passées dans la pollution. Les chats sont d'un caractère si calme et tranquille, Kinsei était comme submergée par cette attitude si posée, elle qui ne cessait de parler, rire, penser et bouger.

Elle attendit jusqu'au bout, les yeux fermés, que son corps ait cessé d'avancer dans l'eau après le baignade, puis elle rouvrit lentement ses yeux bruns dorés et entama une brasse tranquille, laissant son corps glisser à quelques centimètres du fond de la piscine (il y avait bien 2mètres et quelques, estima-t-elle).

La piscine faisait 50mètres de longueur, le maximum autorisé dans les lycées, mais la jeune fille était entraînée depuis longtemps à l'apnée, aussi atteint-elle le bout de la piscine avec facilité. Toujours au fond de l'eau elle poussa sur le bord pour repartir dans l'autre sens et remonta.
Crevant la surface du bassin, elle avala un grand bol d'air tout en riant doucement de bonheur. Elle passe une main sur ses yeux et se retourna vers l'autre bord de la piscine pour évaluer la distance qu'elle avait parcourue.

Quelqu'un...


Son regard s'arrêta brusquement sur la personne debout à quelques pas de l'entrée. Quelle stupeur ! Son coeur battait à cent à l'heure. Elle se calme en se rendant compte qu'il ne s'agissait que d'un lycéen.

Il est vieux, s'étonna Kinsei, car elle n'avait pour l'instant croisé que des premières années.

Ce garçon avait le look type du bad boy : tee shirt, jean et chaussures larges, des cheveux très bruns en bataille, un air insolent... C'était... comment dire.... exactement le genre de Kinsei ??

Même à cette distance, elle put quand même remarquer que le jeune homme avait une moue mélangeant l'ennui et la curiosité. A quoi pouvait-il bien donc penser ?? La jeune fille n'en avait aucune idée, la seule chose qu'elle savait de lui, en fait, c'est qu'il était très beau.

Ils étaient seuls, aussi pour avoir ses chances avec lui, pas question de jouer les cruches....
(Elle ne se doutait pas encore qu'il aurait peut-être mieux valu, dans ce cas...)
Aussi lança-t-elle un sourire aguicheur au nouveau venu, et d'une brasse aussi élégante qu'efficace, elle se dirigea vers l'échelle pour remonter, vers le beau mec quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Baignade (originaal) [presque] nocturne...    [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (originaal) [presque] nocturne... [Libre !]   Baignade (originaal) [presque] nocturne...    [Libre !] EmptyVen 14 Nov - 10:17

    Umeno attendit un bout de temps avant que la personne qui venait de plonger ne réapparaisse à l'autre bout du bassin. Il l'avait suivi du regard à travers la surface à peine troublée de l'eau de la piscine. Même si ce pauvre nageur allait devoir bientôt devoir virer du bassin (Umeno était près à se servir de son titre de vice-président du comité des élèves), le jeune homme devait bien avouer qu'il se débrouillait bien. Il se surprit même à penser qu'avec un peu de chance, celui-ci était inscrit à l'option natation. Mais... Depuis quand se souciait-il du fonctionnement des cours? peut-être depuis qu'il était au comité après tout.
    Cependant qu'il observait le corps et les longs cheveux blonds-roux onduler sous l'eau chlorée, un grand combat se déroulait dans le for intérieur d'Umeno. d'un côté, il espérait grandement cette personne fut de sexe masculin. Or, s'il s'avérait que cet élève était un garçon, il ne se gênerait pas pour le foutre dehors, c'était son horaire! Si c'était une fille, le jeune homme ne prendrait pas la peine de la virer à coup de pieds. Mais alors, il devrait supporter une nana avec lui. Quoique... dans une piscine, c'était pas toujours désagréable. Umeno secoua la tête: si c'était les paroles de Dai qui l'avait changé à ce point, il allait lui foutre son poing dans sa gueule à Makimura! Ou le serrer dans ses bras...

    La tête rousse creuva la surface à plusieurs mètres de lui. Le vice-président fit la grimace. Il était évident qu'aucun mec ne se pointerait à la piscine avec un haut de maillots de bain.
    Avec lassitude, il retira ses lunettes d'aviation, son t-shirt, ses baskets et ses chaussettes, ne gardant que son jean. Pendant que la fille, car c'était une nana, de toute évidence, nageait vers l'échelle, Umeno s'approcha et s'accroupit près du remontoir. Il attendit, les sourcils fronçés (qui s'haussèrent lorsque la jeune fille lui sourit), qu'elle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei Darakechi

Kinsei Darakechi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

Baignade (originaal) [presque] nocturne...    [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (originaal) [presque] nocturne... [Libre !]   Baignade (originaal) [presque] nocturne...    [Libre !] EmptyDim 16 Nov - 0:35

Alors que Kinsei s'approchait de sa brasse parfaite du bord, le jeune homme se déshabilla lentement, ne conservant que son jean, ce qui laissa à la jolie blonde le plaisir d'observer son torse musclé et fin.

Au secours, il est vraiment beau..

Elle arrivait justement à l'échelle. Sans dire un mot, elle grimpa et sortit de la piscine.
D'ordinaire, le silence mettait Kinsei très mal à l'aise, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle parlait presque tout le temps (excepté dans son sommeil, du moins l'espérait-elle..). Or là, le silence était complètement justifié, et semblait même normal.
Maintenant face à son bel inconnu, l'eau chlorée dégoulinant le long de ses jambes fines et parfaites, Kinsei prit entre ses mains ses longs cheveux blonds-roux et les essora d'un geste pour le moins séduisant, faisant couler le long de son dos le trop plein d'eau. Elle connaissait bien le pouvoir que pouvait avoir une minuscule goutelette glissant sur la peau, et mouillée, en maillot de bain face à un mec de son âge, Kinsei n'ignorait pas son charme malgré son absence de formes...

Reste à savoir comment celui-ci va réagir... se dit-elle, curieuse.

Elle ramena d'une main sa masse de cheveux sur son épaule, et regarda de haut en bas le garçon accroupi au bord de la piscine. Il était maintenant torse nu et la jeune fille admira sans en rien laisser paraître les abdos et la carrure du jeune homme.
Puis elle lança d'une voix presque indifférente (ce qui n'était pas son genre) un simple :

- Salut. ne voulant pas trop engager la conversation sans savoir de quelle trempe était ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Baignade (originaal) [presque] nocturne...    [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (originaal) [presque] nocturne... [Libre !]   Baignade (originaal) [presque] nocturne...    [Libre !] EmptyLun 22 Déc - 15:18

    Umeno souffla un grand coup lorsque la jeune fille sortit de l'eau sans se soucier de sa mine contrariée. Le jeune homme n'était pas tout à fait con et voyait parfaitement que la rousse, qui ne l'était pas tout à fait, mais cela c'est un détail, tentait d'user de ses charmes. Bon d'accord, ça aurait pu marché si Umeno n'était pas aussi sur les nerfs. Il ne la trouvait pas laide déjà, loin de là! Et puis une fille en maillot de bain, eh bien, difficile d'y résister, n'est-ce pas? Une image s'imposa dans son esprit, Kido en bikini, vision à lui faire tourner la tête dont il se débarassa bien vite! Et puis qu'est-ce qu'elle foutait dans sa tête celle-là?!

    Secouant la tête, il se redressa et alla se planter devant la jeune fille. Cette dernière lança un "Salut" d'une voix neutre, ce qui rassura quelque peu Umeno: elle n'avait pas l'air trop bruyante et puis bon, elle n'était pas désagréable à regarder. Néanmoins, devrait-il se lier encore une fois avec une fille? Il y avait déjà cette Alice Kurosu, sa voisine de classe, un peu énervante mais bon... Et puis Misaku Kido aussi... Bon, on ne pouvait pas dire que le lien qui les unissait était particulièrement amical...
    Alors une autre fille?

    Tout en y réfléchissant, Umeno s'était approché du bord de l'eau puis se retourna et dit, comme d'habitude, un:

    "Yo!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade (originaal) [presque] nocturne...    [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (originaal) [presque] nocturne... [Libre !]   Baignade (originaal) [presque] nocturne...    [Libre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade (originaal) [presque] nocturne... [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade Nocturne
» Douce euphorie nocturne... [PV Libre]
» Rencontre au Bowling ... | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser