Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre au Bowling ... | Libre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Adams

Evangeline Adams


Féminin Nombre de messages : 30
Age : - 15 ans -
Particularité : - Génère de l'Electricité -
Date d'inscription : 20/06/2008

Rencontre au Bowling ... | Libre | Empty
MessageSujet: Rencontre au Bowling ... | Libre |   Rencontre au Bowling ... | Libre | EmptyMar 23 Déc - 1:18

    Evangeline Adams jouant au Bowling ?
    Non, vous ne rêvez pas.
    Oui, je sais, c'est étrange.
    Mais laissez-moi vous expliquer.
    Pour cela, revenons un peu en arrière.

    On était samedi aujourd'hui, et qui dit samedi dit week-end, et qui dit week-end dit journées de libres.
    Evangeline aimait les week-ends. Ainsi, elle n'avait pas à supporter les incessantes heures de cours auquelles elle était tenue d'assister en semaine, comme tous les autres élèves du lycée, comme tous les élèves de tous les lycées existant dans le monde. Ne vous méprenez pas, la jeune fille blonde comme les blés n'était pas du genre chahuteur, qui passait son temps à se faire remarquer en classe et à avoir des mauvaises notes, loin de là. Non, au contraire, elle était même très intelligente - ce qui lui avait permis d'ailleurs de sauter une classe - et très studieuse. Elle ne rechignait jamais devant un livre compliqué de mythologie, devant un manuel de physique quantique ou devant un roman de littérature française, et que sais-je encore. En fait, elle aimait lire, elle aimait le calme, elle aimait les bibliothèques et elle aimait lire des livres dans le calme d'une bibliothèque. Mais depuis qu'elle était arrivée dans ce lycée, à Beni-Tsuki, où elle n'avait jamais vraiment voulu mettre les pieds, la miss n'avait pas vraiment eut le loisir de trouver cette plénitude qui lui permettait de se concentrer pour étudier sans s'arrêter. Non, ici, elle était bien trop occuppée à mépriser et snober tous les gens qu'elle croisait. Fière, hautaine et insolente, Evangeline n'avait pas vraiment un caractère facile à vivre, c'était sûr. Et puis, elle était têtue. Alors si elle avait décrété qu'elle détestait cet endroit et que tous les gens y étaient des sauvages, elle ne démordrait pas de son idée de si tôt. Et plutôt crever que d'avouer ne serait-ce qu'une seconde se sentir bien en cet endroit. Et oui, voilà comment elle fonctionnait, la petite blondinette.

    En ce samedi-là, Evangeline avait décidé de sortir en ville. L'atmosphère du lycée commençait à lui taper sur le système, surtout les rires niais des autres filles ou l'exubérance de certains élèves qu'elle croisait dans les couloirs. Il fallait qu'elle trouve un endorit calme, où pouvoir recharger ses batteries en paix. D'habitude, la jeune fille aimait flâner sur le toit, surtout la nuit. Mais en ce moment, elle se faisait toujours déranger. Poursquoi donc tout le monde éprouvait-il le besoin de se rendre sur le toit, en ce moment ? C'était un monde ... Bref, notre petite anglaise abandonna donc son idée de départ et décida plutôt de descendre en ville. Pour cela, elle troqua son uniforme pour une petite robe noire qu'elle aimait beaucoup, qu'elle accompagna d'une paire de chaussures de couleur assortie et de longues chausettes blanches, et s'empara d'un petit sac à bandoulière où elle fourrait toujours son portable et quelques bricoles. Et voilà, elle était prête. Evangeline quitta donc son dortoir - d'ailleurs, elle n'avait toujours pas eut affaire avec sa colocataire - et prit la direction du hall. Elle connaissait le chemin, et quelques dizaines de minutes plus tard, la voilà qui déambulait dans les rues de la ville. Que faire maintenant ? Flâner, se balader ? Se reposer au parc ? Oui, pourquoi pas ... Seulement, la blondinette n'eut même pas le temps d'atteindre ce dernier que commença à tomber du ciel devenu gris quelques gouttes d'eau. Allons bon, voilà maintenant qu'il pleuvait ! Evangeline jura. Elle n'avait même pas emporté de veste, quelle cruche. La jeune fille regarda autour d'elle et avisa le néon qui s'étalait au-dessus d'une porte imposante. Un Bowling. Bon, rien de mieux dans le champ de vision pour s'abriter. Elle n'hésita donc pas plus longtemps, et courut traverser la porte, alors que la pluie commençait à redoubler d'intensité.

    A l'intérieur, Evangeline soupira. Décidemment, cette pluie tombait mal. Que pouvait-elle faire maintenant ? Attendre comme une potiche dans le hall que l'averse se calme ? Hum ... Non. La jeune fille fixa un instant le guichet des entrées, où plusieurs personnes se pressaient. Elle n'avait jamais joué au Bowling, dans son école privée en Angleterre, on était bien trop " distingués " pour jouer à un jeu pareil, elle n'en avait donc jamais eut l'occasion. Et bien, pourquoi pas saisir l'occasion qui se présentait ? Evangeline n'était pas forcément très enthousiaste, mais elle n'avait pas de meilleures idées. Au final, elle finit donc par sortir un billet de son sac, et le tendit au type du guichet pour payer sa place. L'homme fut sûrement surpris de voir une fille venir jouer au Bowling toute seule, vu que c'était plutôt une activité à faire à plusieurs, en groupe d'amis, mais il aurait été encore plus étonnant de voir Envangeline venir accompagnée, lorsqu'on la connaissait un tant soit peu. Bref, la jeune anglaise passa devant de nombreuses pistes, où s'agitaient de nombreux groupes de jeunes bruyants. Peut-être étaient-ce des élèves du lycée. Ce ne serait pas étonnant. Evangeline traîna un instant sur place, observant les gens jouer, observant les panneaux électroniques qui affichaient les scores, histoire de comprendre avant de se lancer. Puis, lorsqu'elle avisa une piste innoccuppée vers le fond de l'immense salle, la miss s'y dirigea. Bon et bien, essayons. La blondinette jetta un coup d'oeil furtif autour d'elle, au cas où une connaissance ne pointe le bout de son nez - mais vu que ses connaissances étaient très rares, çà limitait les risques - et s'empara d'une boule de Bowling noire. Vache. C'était lourd. Evangeline grinça des dents. Comment faisaient les gens pour lancer ces trucs ? La blondinette passa ses doigts dans les trous pour avoir une meilleure prise, comme elle l'avait vu faire, et s'avança au bord de la piste. Elle ne le sentait pas du tout. Et effectivement, lorsqu'elle lança la boule, celle-ci ne toucha aucune quille et s'en alla se loger du côté. Evangeline grogna. Elle ne s'était pas attendu à fair un strike du premier coup, mais quand même, elle avait une fierté assez dévelopée. Elle s'empara donc d'une nouvelle boule, se concentra et retenta sa chance. Flop. Raté. Hop, une boule rose maintenant. Quelle étrange couleur pour une boule de Bowling, soit dit en passant. Enfin. Cette boule-ci ne toucha pas une seule quille non plus. Et Evangeline commença à s'énerver. Evidemment. Et quand on s'agaçe, on n'arrive pas à grand chose.

    Il fallait dire que le spectacle était assez amusant.
    Voir une petite blonde s'énerver et fulminer toute seule sur une piste, à lancer des boules à la chaîne en jurant, oui, c'était assez drôle. En fait, Evangeline était tellement agaçée - toujours cette histoire de fierté - qu'elle oublia les gens autour. Sinon, elle se serait efforcée de ne pas se faire remarquer, histoire qu'on la laisse tranquille. Mais là, elle était concentrée à bloc sur ... ces fichues quilles qu'elle n'arrivait pas à déquiller. Quelle guigne ! Ces fichues quilles ! Cela aurait été tellement plus simple de courir jusqu'au bout de la piste et donner des coups de pieds dans ces trucs ... Et plus satisfaisant aussi. Enfin, au goût d'Evangeline. Mais passons. La miss fit encore deux ou trois tentatives avec des boules de couleur différentes - sans succés - avant que quelqu'un ne s'approche et ne lui adresse la parole, dans son dos. Sur le coup, la jeune anglaise sursauta. Elle n'avait rien vu venir. La boule lui échappa des mains, et s'écrasa lourdement sur le sol. Heureusement, pas sur ses pieds. Elle se retourna, et une fois n'est pas coutume, adressa un regard meurtrier à la personne qui se trouvait là. C'était un peu sa manière de dire bonjour.


[ Libre à qui veut ! =D Désolée pour le titre pourri T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sôma

Kei Sôma


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 15 ans
Particularité : Rend les molécules de l'air luminescentes
Date d'inscription : 05/11/2008

Rencontre au Bowling ... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bowling ... | Libre |   Rencontre au Bowling ... | Libre | EmptySam 27 Déc - 0:29

Je réserve la place XD
Depuis le temps que je veux faire un post Kei/Eva!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Bowling ... | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier soir |libre!|
» Table du fond [PV libre!!!]
» I talk to the rain |Libre!|
» A la pause de midi [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser