Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ballade au bord du lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac EmptyDim 7 Sep - 20:21

On aurait pu croire que Mikaru attendait quelqu'un. Cela aurait été vrai s'il connaissait quelqu'un dans cet immense lycée. Oui Mikaru le trouvait immense! Cel faisait deux jours qu'il était là, et il n'avait pour le moment pas encore tout visité! C'était vraiment affreux pour quelqu'un d'aussi curieux que lui! Et donc, c'est pour se changer les idée qu'il était là, au bord du lac...et les pieds dans l'eau! L'eau était fraiche et ça faisait du bien, même au mois d'avril! Le soleil était toujours au rende-vous, et cela ne donnait pas envie de rester enfermé dans le lycée! Donc il avait decidé de sortir un peu prendre l'air.
IL se se leva, et après avoir regardé que personne n'étais autour de lui, une vieille habitude qu'il avait pris avec les humains, il enleva son T-shirt - qui le rendait très masculin vu qu'il était plus rose que blanc XD - et se laissa tombé dans l'herbe. Il ferma les yeux, et lorsqu'il es réouvrit il n'était plus du tout humain, puisqu'à sa place, allongé sur le dos, et regardant d'un air curieux l'arbre qui était devant lui, se tenait un loup au poil argenté.
Il sauta sur ses pates, et tout joyeux se mis à courir après un papillon, puis s'allongea pour profité des bienfait du soleil. Si ça ne tenait qu'à lui, il resterais un long pour toujours, mais il ne pouvais pas pour sa famille, et cela le rendait un peu triste. Lorsque l'on goutait au bonheur d'être un animal comme le loup on regrettait d'etre né en tant qu'humain doté de pouvoirs surnaturels.
Il redressa la tête en entendant un bruit de pas, puis sa rallongea, il avait surement revé, puis même ici, il ne risquait pas d'être rejetté, quand bien même il serait le eul à ouvoir se transformé et modifer ainsi son apparence. Ici personne n'était à cent pour cent humain, tout le monde avait un don qui faisait que se lycée existait, et c'est une des raison qui l'ont poussé à vouloir entré ici, il avait plus de chance de se faire des amis plutot que dans le monde des hommes où il était vu comme un monstre sorti d'un film d'horreur. IL se souvenait encore les cris des enfats et des adultes lorsqu'il c'était transformé sous le coup de la colère cette fois là. Il ne l'oublierai jamais, la peur et le degout dans leur yeux...

-Je suis different et alors?
Il se releva et s'amusa de nouveau à courir le long du lac en poussant des japements joyeux. IL n'y avait rien à dire, ici, il était comme chez lui, un petit paradis pour lui comme pour autres élèves de cet établissement etrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kusano Kazumi
Modérateur
Kusano Kazumi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Particularité : Pheromonale voice
Date d'inscription : 15/06/2008

Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac EmptyDim 7 Sep - 21:29

Kazumi était sortie, il y a peu, pour trouver un endroit ou se reposer et pensée, car elle avait pu constater que la vue de sa fenêtre de chambre n’était pas fameuse ou plutôt les arbres lui bloquant la vue ne l'étaient pas eux. Cela faisait plusieurs endroit qu’elle visitait, mais toujours des gens bruyants pour l’énerver. Comme tout le monde la jeune fille avait besoin de paix, peut-être un peu plus que la norme allez savoir elle ne s'était jamais posé la question. Quand elle arriva près du lac elle cherchait quelqu’un… Oui, oui comme si un endroit comme celui-ci aurait pu être désert, un coup d’œil vers la gauche…rien puis un vers la droite…rien non plus à l’exception d’une sorte de loup. Elle s’assit tranquillement appuyant son dos sur le tronc d'un arbre, elle admira l'endroit cela avait un certain charme, un charme qu'elle aimait bien elle prit alors conscience de se qu’elle venait de voir, l'assimilation des images au cerveau avait prit un peu plus de temps dans le cas présent a s'y rendre, kazumi tourna la tête vers sa droite a nouveau la créature était toujours la entrain de jouer. On pouvait dire qu'il s'amusait drôlement, mais nous nous égarerions .

''Un loup! ’’

vous vous attendiez à une pensée plus profonde et bien c'est perdu! La jeune fille était réaliste, bon elle possède un don, elle est dans une école avec des gens qui en possèdent tous un et elle ne peut figurer qu’un loup se balade proche du lac qui se situt proche d'une école précisons le. Quel réalisme! Elle décida de ne pas bouger par prudence probablement, vous savez le subconscient ça peut servir, se contentant d’observer se qu’il faisait. Puis peu à peu sa peur, enfin le sentiment que kazumi n’aurais jamais avoué être de la peur, disparut en partie laissant place a de la curiosité. Cette créature ressemblait surtout a un chien pourtant son apparence certifiait que c’étais un loup, que devait-elle en déduire? Qu'un loup a l'attitude d'un chien était la...Qu'un chien ressemblant a un loup était la ou encore... Qu'un élève de l'école était la? Sa tête annalysait les donné aussi vite qu'il pouvait malgré toute les possibilités qu'il y avait. Une dernière question s'imposa à elle, devait-elle s'approcher ou rester éloigner?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac EmptyDim 7 Sep - 22:04

Mikaru lui s'amusait à aller et venir suivant ce papillon aux multiples couleurs qui l'intriguait tant, mais l'insecte agiles de ses ailes fragiles ne se laissait pas avoir, même si le but de l'animal n'était pas d'attraper le papillon, puisqu'il savait bien qu'en le touchant il mourrait. Mikaru n'était pas un tueur même s'il s'agissait là d'un simple insecte.
Il s'immobilisa en voyant arriver une fille, qui semblait chercher le calme. Tout comme lui elle avait choisi cette endroit. Le loup huma l'air, et il reconnu sur cette fille l'odeur du lycée. Il l'observa un moment alors qu'elle ne le regardait pas. Qu'il soit humain ou loup, il était tout aussi curieux. Mais sa méfiance était bien plus grand lorsq'il revettait cette apparence animale. Sa vision des chose, et même sa façon de penser n'était plus la même mais avait l'habitude maintenant donc cela ne le derangeait pas.
Puis il se remis à jouer, et s'approcha du bord du lac pour y boire un peu, jouer donnait soif, même à un loup. Il sentit le regard de la fille sur elle, et cette odeur de peur. Ses oreilles se dressèrent sur sa tête grise et ses yeux jaunes brillants croisèrent ceux de Kazumi. Puis le sentiment changea, passant de la peur à la curiosité. Notant qu'elle n'avait pas l'air agressive, et puisqu'elle avait eu peur de lui, elle ne devait pas être mechante.
Doucement, il s'avança vers elle, sans bruit, à pas de loup (quel jeu de mots pourri!).
Il n'y a^vait à présent plus qu'un metre ou deux entre eux, ce qui rendait toute fuite pour elle impossible si Mikaru avait été un loup sauvage et dangereux. Les oreilles à présents en arrière couché sur sa tête, il s'approcha à nouveau.
Il poussa un jappement qui semblait joyeux, puis retrouva sa detente. Elle n'était pas dangereuse, sinon il n'aurais pas donné cher de sa peau quand il était retorné. Apparement elle ne l'avait pas vu se transformer donc il ne risquait rien, même si normalement il n'avait pas le droit d'utiliser son don à l'extérieur de l'établissement, mais bon...l'appel de la nature était si puissant pour lui qu'il avait beaucoup plus de mal à resister ainsi à la tentation.
Ces vetement était toujours là, derrière Kazumi, au cas il reprendrais sa forme humaine.
Il s'assit sur son postérieur tout en regardant la fille toujours avec ce regard brillant d'intelligence qu'avait les loups. IL ne s'approcherais que si elle le permettait, il n'était pas fou non plus. Puis il ne pourrais pas mentir indeffiniment, il n'était pas un loup, juste un metamorphe, bientôt il devrait reprendre sa forme humaine, même si c'était à contre coeur, et aussi aller en cours comme tout le monde.
Il semblait lui dire bonjour, ce qui n'était pas faux. Mais il ne l'embetterais pas si elle vouait être seule et tranquille. Il respectait ça, qu'il soit humain ou loup, car il n'aimait pas qu'on le derange quand il cherchais le calme donc il ne le faisait pas aux autres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kusano Kazumi
Modérateur
Kusano Kazumi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Particularité : Pheromonale voice
Date d'inscription : 15/06/2008

Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac EmptyDim 7 Sep - 22:35

Plus le loup s’approchait plus elle sentait qu’il n’était pas comme les autres, malgré son beau pelage argenté ses yeux reflétaient une intelligence qu’un loup ne possède pas naturellement. Plus il se rapprocha moins elle avait peur, drôle n’est-ce pas? Quand il vint à s’assoir en face d’elle, elle ne se posa plus de question un vrai loup sauvage lui aurait déjà sauté dessus et elle n’aurait même pas eu le temps de s’en rendre compte, lui paraissait heureux et même joviable.

Son regard n’arrivait pas à se détacher de cette magnifique créature, vous savez ses loups solitaires et dangereux que l’on craint habituellement, lui ne faisait pas partie de ceux la elle le sentit quand il poussa un jappement. Elle ne bougea tout de même pas laissant aller son esprit au départ n’étais ce pas ce qu’elle était venue faire dans cette endroit. Un léger sourire s'échappa des lèvres de la jeune fille aux cheveux bleus quand elle se résigna a se tourné indiquant au loup qu’il pouvait approcher sans qu’il ne craigne rien ou qu’elle, elle ne le craignait pas.

Mais avant qu’il ne puisse bouger ou émettre le moindre bruit elle se surprit à dire se qu’elle pensait a voix haute ça lui arrivait de temps en temps souvent dans des moments pas très aproprier ;


-tu es un élève de l’école toi aussi, déclara-t-elle ne sachant elle-même si se qu’elle venait de dire était une affirmation ou une question. Au moins si il ne répondait pas elle serait simplement hors norme de parler a un loup et personne ne l'aurait entendu alors qu'avait-elle a perdre.

Après tout s’attendait-elle vraiment à une réponse de sa part…et bien peut-être qui sait on a le droit d’espérer…
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac EmptyDim 7 Sep - 23:16

Elle ne semblait pas le prendre pour un loup normal, tant pis, sans doute était-il trop calme pour un loup sauvage, mais en même temps, il ne pouvais être un vrai donc même s'il le desirais plus que tout au monde, il devait se resigner à être un élève lui aussi.
Il s'approcha le plus près possible de la fille, puis se rassit sur ses membres postérieur, sans pour autant voir cette lueur d'intelligence que tout les membres alpha chez les animaux possedait, cette lueur qui faisait d'eux des dominant et des êtres puissants. Humains il ne l'était pas, mais animal si. Un loup était bien plus intelligent qu'il en avait l'air.
Il sentit que la fille n'avait plus peur du tout, qu'elle était même intriguée par lui, c'était la première fois. Elle se tourna face à lui avec ce petit ourire amical qui fit briller ses yeux d'or. Il ouvrit la gueule devoilant une machoire de carnivore, fit ce qui ressemblait à un baillement, puis jappa de nouveau.
Il avait très bien compris ce qu'elle avait dit à l'instant, mais sous sa forme animal il ne pouvait pas parler. Pour tout reponse il s'allongea à coté d'elle, en couchan ses oreilles en avant puis en les relevant pour dire oui. Mais il ne savait pas si elle avait vu et si elle avait compris. Elle semblait être comme lui à chercher le calme et attirer les gens hyperactifs. Sous sa forma animale il était calme mais sous sa forme humaine, il faisait parti de ses gens qbruyant qui derangeait tout le monde.
Il posa son museau humide sur la main de la jeune fille, en signe de confiance. Peut-être qu'il deviendrait son ami, mais même si elle l'appreciait comme cela, ne changerait-elle pas d'avais lorsqu'il redeviendrais humains? C'était une de ses peur, qu'on l'aime en animal et pas en humain, même s'il n'était qu'une sul et même personne. Enfin il verrait bien, pour le moment, il pouvais encore rester en loup, il n'allait pas s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kusano Kazumi
Modérateur
Kusano Kazumi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Particularité : Pheromonale voice
Date d'inscription : 15/06/2008

Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac EmptyLun 8 Sep - 0:05

Quand Kazumi remarqua les oreilles du loup, son cœur se mit a battre plus rapidement pourquoi elle ne le savait pas. Il était réellement un des élèves se devait etre son don qui lui permettait de se transformer, surement qu’elle ne l’avait jamais rencontré avant. Elle prit une chance après qu’il ait posé son museau sur sa main, elle leva celle-ci et caressa le haut de son crane affectueusement. Elle ne savait pas si se geste était correcte, mais cela avait été plus fort qu’elle, c’était après tout un humain il ne devait pas apprécier se genre de geste.

-désolé, dit-elle d’un ton calme, cela ne dois pas etre très approprier.

Elle regarda la réaction qu’il avait ayant peur de l’avoir vexé. Cela aurait mal commencer une amitier, s'il devenait a etre ami bien sur.

-Tu dois être capable de reprendre ta forme humaine quand tu le souhaite j'imagine? demanda-t-elle curieusement interesser par le personnage que fut le loup.

habituellement s'était elle qui ne parlait presque pas ou pas et la elle se retrouvait a faire la conversation seule, cela faisait drole a kazumi qui n'était pas habituer à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac EmptyLun 8 Sep - 1:28

La fille semblait être remarquablement touché par sa reponse. Alors non seulement elle avait vu qu'il avait comprit et repondu mais en plus cela la faisait réagir bizarrement. Pourquoi? Est-ce qu'il aurait rester là sans rien dire, à faire comme s'il était un loup pacifiste, et n'être ami avec qu'elle que sous sa forme animale? Non ça il ne l'aurait pas absolument pas voulu! Si ls devaient devenir amis, alors autant qu'elle le sache, sinon cela n'aurait pas été sincère et il n'aimait de toute façon pas mentir au gens. C'était la première fois qu'il la voyait, en même temps ça ne faisait que deux jours qu'il était dans ce lycée lui, donc il ne connaissais vraiment personne à part Kido-sempai qu'il avait rencontrer le jour d'avant et le directeur, mais uniquement de vue.
Elle lui caressa la tête, et s'il avait été un chat il aurait ronronner, il se contenta de fermer les yeux et d'entrouvrir la gueule, signe qu'il ne detestait pas ça. Si en tant q'humain il n'aurait pas aimé, en tant que loup cela ne le génais pas.
Elle se disait désolée, mais desolée de quoi? Mikaru releva la tête, et lui donna un petit coup affectuex contre la main pour lui montrer qu'elle n'avait pas à être desolée de son geste car ça ne le genait pas. Il voulait en dire des hose, mais l n'avait pas envie de quitter sa forme animale pour le moment. Ce n'était pas très agréable pour elle de parler à quelqu'un qui ne lui repondait pas mais, peut-être que s'il redevenait humain maintenant, elle ne parlerais plus du tout, donc il hesitait encore.
De nouveau il fit ce signe avec ses oreilles pour repondre oui à sa question, mais coucha egalement les oreilles en arrière pour dire non. IL aurait peut-être du reprendre sa forme humaine et se présenter, maintenant mais il ne le fit pas. Il le ferat à sa prochaine question.
En effet Mikaru ne pouvait se transformer en animal que deux fois par jour seulement, c'est pourquoi il hesitait à redeveni humain.
Sous les yeux de Kazumi, le loup se metamophosa en un chat tigré, qui posa sur elle son regard malicieux. On aurait pu croire qu'il sourirait. IL miaula d'un air amical, avat de frotté sa tête contre sa main, puis de rdevenir un loup, et de se recoucher près d'elle. C'était étrange, mais il aurait aussi bien pu devenir un papillon, mais c'éait beaucoup trop dangereux pour lui, donc il n'essayait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kusano Kazumi
Modérateur
Kusano Kazumi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Particularité : Pheromonale voice
Date d'inscription : 15/06/2008

Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac EmptyLun 8 Sep - 5:51

Voyant que le loup appréciait ses caresse elle recommença à lui flatter le dessus de la tête, ça aurait pu paraître bizarre même plus que cela, vous voyez le tableau : une jeune fille caressant un loup, qui se trouve être un camarade de classe qu’elle vient a peine de rencontrer…c’est se que se dit Kazumi en pensant à se qu’elle faisait. Elle remarqua alors que la bête argentée répondait à sa question, elle crut comprendre qu’il pouvait se retransformer, mais qu’il ne le voulait pas. Pourquoi ne le voulait-il pas? Il n’y avait aucune raison apparente qui aurait pu l’expliquer. Finalement elle fronça les sourcils, cela devait vraiment lui faire bizarre soit de parler à un animal ou simplement parler plus que quelqu’un, mais elle perdait son masque inexpressif. Quand l’animal se métamorphosa en un chat tigré elle resta quelque instant surprise, comment réagir autrement, après se qu’elle interpréta comme un sourire il reprit l’apparence qu’elle connaissait de lui. Elle pensa durant un instant reprenant ses caresses entre les deux oreilles de l’animal et déclara ;

- Tu sais tu n’es pas obliger de te retransformer en humain si tu ne le veux pas, commença-t-elle le regard divaguant sur le lac, de toute façon tu dois être plus doux sous cette forme.

Qui sait si elle plaisantait ou pas dans le fond, ce simple garçon était arrivé à voir plus d’émotions de la part de kazumi depuis qu’il l’avais rencontré il y a de ça quelques instants que ses propres parents depuis la mort de son frère aîné… Disons que ses parents ne étaient pas non plus les gens les plus important de sa vie, bien que cela aurait été normal comme elle n’avait pas nécessairement d’amis, mais tout de même s'était un exploit ce que le loup avait été capable de faire. Enfin bon ça arrive souvent les gens agissent différemment avec les animaux alors pourquoi pas plus sincèrement avec celui qui se tenais à coté d’elle? N’était-il pas apte à comprendre, ou peut-être est-ce que les gens cherchent en parlant aux animaux se confier à quelqu’un qui ne les comprendraient probablement pas, mais qui au moins ne les jugeraient pas…

- J’espère tout de même voir a quoi tu ressembles si se n’est aujourd’hui se sera une autre fois, elle porta sa main libre à son oreille et commença à ‘’jouer’’ avec celle-ci c’était un tique qu’elle avait et essayait d’arrêter.

Cette manie lui était venue lorsqu’elle avait rencontré la première fois une personne de beni-tsuki, en effet son psychologue étant absent une journée, elle avait eu droit à un remplaçant. Se remplaçant ne lui avait rien dit au début seulement les consignes d’un nouveau teste, elle avait du y participer contre son gré, mais au moment où elle décidait de partir utilisant, évidemment, son don il l’avait arrêté et dis qu’il savait pour le ‘’talent’’ qu’elle possèdait. Il lui avait expliqué se qu’était le lycée et à quoi il servait, peu friande a se qu’il racontait, elle l’avait tout de même écouté jusqu’au bout. À la fin de son discourt il lui avait dis ‘'réfléchie s’y bien, pour le moment prend ça.’’ Le ça désignait de magnifique boucle d’oreille, il lui avait expliqué brièvement comment ça marchait et puis dit qu’il devait partir et il avait disparut…par la porte. En revenant chez elle, la jeune fille avait réfléchis très peu à l’école se concentrant d’avantage sur les bijoux qu’elle avait reçu. Le lendemain de son rendez-vous elle avait voulu se renseigner sur l’identité du remplaçant de son psychologue, quand elle avait demandé on lui avait dis qu’aucun remplaçant n’avait été engagé la veille, toutes les séances furent canceller d’après la réceptionniste. En apprenant cela kazumi avait joué avec par nervosité puis par la suite c’était devenue un signe courant comme quoi elle réfléchissait. Plus tard on l’avait rappelé au sujet de l’école et s’en était suivit d’une autre suite d’événement peu intéressante. Elle revint finalement sur terre se réveillant de ses souvenirs comme d’un rêve trop réelle. Maintenant le jeune garçon devait la trouver encore plus étrange qu'au début, c'était à prévoir quand elle partait dans ses souvenirs se qui ne lui arrivait pas très souvent, elle n'était comme plus présente dans le temps présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac EmptyLun 8 Sep - 13:05

Mikaru se laissait faire, comme si ce contact le rassurait autant qu'il semblait rassurer la fille qui faisait le geste. Comme pour s'assurer qu'elle ne revait pas. Et non ce n'était pas un drole de reve, tout était bien réel. IL lu la surprise sur son visage lorsqu'il s'était changer en chat, puis comme un air rassuré lorsqu'il redevint loup. En effet, les membre de sa famille lui avait toujours qu'il inspirait bien plus confiance lorsqu'il se changeait en un animal sauvage tel que le Loup ou bien le Lynx. Puis c'était les frmes dans lesquelles il se sentait le mieux donc forcement, le courant passait plus facilement que lorsqu'on n'aime pas son être. Pour se faire aimer et apprecier des autres, il faut deja s'aimer et s'apprecier soi-même, lui avait-on dit un jour chez les humains...mais il n'avait jamais pu le faire lorsqu'il était parmis eux...parce qu'il ne pouvait pas être vraiment lui-même parce qu'il devait vivre dans le secret...Mais ici, à Beni-Tsuki tout était diiférent, donc sa vie serait surment deiiférente que l'enfer perpetuel auquel il avait été confronté plus jeune. Malgré tout, il restait joyeux et actif, c'était son attitude positive qui lui avait permis de perseverer et d'arriver là où il était.
Plus douc sous cette forme? Qu'entendait'elle par là? Sans doute au niveau du caratère...pas tant que ça, il était pareil, juste plus calme en animal parce que la nature agissait directement sur lui et l'apaisait...Il était sans arret en mouvemet lorsqu'il était humain, sauf lorsqu'il quittait sa forme de loup, il faisait le vide dans sa tête pour garder en lui la bien-être et la paix intereiur que son animalité lui avait apporter. Mais elle lui dit ces mots, qu'il pensait. Il leva la tête vers elle, comme pour lui montrer qu'il avait compris ce qu'elle disait. Il hesitait encore, mais de toutes façons il devrait bientôt redevenir humain...malheuresement, toutes les bonnes choses ont une fin, et c'est bien cela qui est triste lorsqu'on est un metamorphe animal, c'est qu'on s'y habitue trop vite, et que le temps defile sans qu'on s'en rende compte, s'y bien que beaucoup se retrouve à jamais prisonnier de leur forme animale sans jamais plus pouvoir redevenir humain. C'était arriver à son arrière grand père, il ne l'avait jamais connu, mais son père lui avait dit qu'après la mort de sa femme, le viel homme s'était laiss allé à son chagrin, et c'est en loup sauvage qu'il fini sa vie.
La voix de la fille était douce comme si chaque paroles qu'elle disait, elle les reflechissait beaucoup avant.
Puis elle lui dit, finalement, qu'elle esperait bien le voir un jour sous sa forme humaine, ce qui ne risquait pas de rater vu qu'il était dans le même lycée, sans doute pas dans la même classe, mais tout de même. Le lycée était grand, mais il faudrait quand même le vouloir pour eviter pendant longtemps la seule personne que l'on connait...surtout qu'elle semblait chercher le calme souvent elle aussi. Il était hyperactif, mais malgré tout, il aimait être seul, pour se detendre, pour faire le vide, pour s'evader, laisser son esprit vagabonder ça et là, comme c'était le cas avant qu'il ne se transforme en loup tout à l'heure.
Mikaru se redressa sur ses quatres pates, et trotina jusqu'au lac. Maintenant ou plus tard, de toute façon, autant reprendre sa forme humaine maintenant qu'il n'y avait qu'elle, elle serait la seule à connaitre son pouvoir pour le moment. Il trottina jusqu'à ses vetements qu'il avait laissé là -enfin son t-shirt plus precisement- et s'assi sur son postérieur. Dans sa tête de loup il visionna son "lui" humain, et pettit à petit il repris sa forme humaine. IL aimait cette sensation, de sentir ainsi son corps qui changeait de forme. C'était bizarre et étrange aussi, mais cela lui plaisait, c'était comme ça.
IL se releva, et enfila sous T-shirt avant de se tourner vers Kazumi. IL avait les cheveux gris en batailles et les yeux de la même couleur, et un sourire amical. IL se rapprocha d'un air presque timide et s'assit à coté d'elle, mais avec un peu de distance tout de même que lorsqu'il était animal.


-Enchanté de te connaitre, moi c'est Mikaru.

Il lui adressa un sourire confiant, il ne savait pas si c'était un bon choix de redevenir humain maintenant. Le fait qu'elle se soit laissé emporté par ses pensées, il ne trouvait pas ça bizarre du tout puisque cela lui arrivait souvent. Disons qu'il avait un peu profiter de son egarement pour redevenir humain. Cela la surprendrait surment, mais bon, ell l'avait aussi demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kusano Kazumi
Modérateur
Kusano Kazumi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Particularité : Pheromonale voice
Date d'inscription : 15/06/2008

Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac EmptyLun 8 Sep - 23:21

Sortant de ses pensées un peu perdu elle vu le loup se rendre au bord du lac, la contournant avant pour aller chercher quelque chose dans le genre d'un vêtement d'après se qu'elle avait pu voir. Elle le regarda ne comprenant pas ou il voulait en venir quand elle vu alors son corps changer peu à peu d'apparence...c'était curieusement attirant son regard ne pouvait cesser de regarder les changements qui se produisaient. Elle regarda le garçon qui était maintenant devant elle, ses yeux gris qui était il y a peu jaune brillait complétant le magnifique sourire qu'il affichait. Pourtant le jeune homme avait l’air hésitant à s’approcher, Kazumi ne savait pas pourquoi…

-Enchanté de te connaitre, moi c'est Mikaru.

Elle remarqua alors qu’elle ne savait pas son nom avant cet instant, une situation très étrange se déroulait. Maintenant s’était-elle présenter… pas dans ses souvenirs.

-enchanté, je m’appelle kazumi. Tu sais Je ne vois pas pourquoi tu ne voulais pas te retransformer, se rendant compte de se qu'elle avait dis elle déclara sur un ton calme, désolé cette affirmation est un peu indiscrète je suis sur que tu as tes raisons.

La jeune fille aux cheveux bleus, glaçon par excellence savait sourire, mais seulement avec les gens qu’elle voulait se qui équivaut d’après de bref calcules a une personne se qui comprenait le garçon bien sur. Il l’avait de toute façon vu sourire cela ne changerai rien qu’il la voit une nouvelle foi, sauf dans le cas ou bien sur un pauvre innocent venait à passer elle serait dans l’obligation de les…comment faire taire…radical non jamais simplement elle-même se qui doit a peu près revenir au même.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac EmptyLun 8 Sep - 23:51

Il avait senti dans son dos le regard de la fille qu'il venait rencontrer, tout along de sa retransformation. Elle le detaillait, il la laissa faire sans un mot, quoiqu'un peu gené malgré son sourire rayonnant de bonté et de douceur. Il avait hesité à se remettre trop près, il n'y avait pas le même courant entre un humain et une humaine qu'entre un animal et une humaine. C'était par politesse, par respect de l'autre. Pour lui cette distance là était raisonnable, il aurait pu la toucher en tendant le bras, mais c'était juste pour montrer qu'il n'était pas si loin que ça.
Sa remarque le surpit, et il aurais même pu rire mais il ne le fit pas, se contentant de poser son regard gris sur le lac qui reflettait milles et unes lumières.


-Enchanté de te connaitre Kazumi. Hmmm, disons que j'avais un peu peur de ta réaction si je redevenais humain...les gens ont tendance à être moins mefiant, plus detendu avec un animal...T'inquiète pas, tu étais pas du tout indiscrète,, curieuse juste ce qu'il faut!

Il se mit à rire d'un air joyeux, s'il avait un loup il aurait eu les yeux rillant, la langue pendante et aurait pousser un japement de joie. Mais il ne le fit pas, il était de nouveau humain maintenant. Il la sentait tout de même un peu tendue, comme si le loup avait vu une chose qu'il aurait peut-être pas du voir. Mais comme elle ne le lui disait pas il ne pouvait pas deviner, il ne lisait pas les esprit! Et heuresement d'ailleur, il preferait même pas savoir ce que les autres pensait de lui, et il ne s'en portait pas plus mal de ne pas le savoir.

-Désolée, pour tout à l'heure, je sentit que je t'avais fait un peu peur!

Il reposa son regard et son sourire joyeux et naif sur elle, avant de posé une question.

-Tu es nouvelle ici, où tu as dejà fait une année?
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kusano Kazumi
Modérateur
Kusano Kazumi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Particularité : Pheromonale voice
Date d'inscription : 15/06/2008

Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac EmptyMar 9 Sep - 4:36

Mikaru avait plus l’air du type enjoué et sociable, le contraire de la jeune fille si l’on voulait, il était aussi gentil bien sur présumait-elle, mais d’après son coté loup il devait lui aussi aimer le calme de temps en temps peut-être est-ce a cause de cela qu’elle s’entendait avec lui. Elle pouvait tout aussi bien s'entendre avec lui pour son coté hyperactif, qui sait se sont simplement des suppositions après tout.

-Enchanté de te connaitre Kazumi. Hmmm, disons que j'avais un peu peur de ta réaction si je redevenais humain...les gens ont tendance à être moins mefiant, plus detendu avec un animal...T'inquiète pas, tu étais pas du tout indiscrète, curieuse juste ce qu'il faut!

Elle savait qu’il avait raison, à l’exception de ceux qui n’aiment pas les animaux tout court la plupart se sentait plus à l’aise avec un chat ne pouvant interpréter ses paroles qu’un humain qui lui vous répondra d’une manière ou d’une autre. Kazumi elle aussi aimait les animaux si calme et indépendant pour la plupart se fondant dans la terre qui est leur pour survivre…par contre ça lui faisait du bien de retrouver son équilibre et de ne pas être celle qui parle le plus. Curieuse ça oui elle l’était, mais habituellement elle ne posait pas de question se contentant d’essayer par elle-même de trouver la réponse, se qui l’aidait au niveau de la concentration, mais qui pouvait lui nuire aussi quand il s’agissait d’écouter, bien qu’il lui arrivait de se souvenir de conversation ou elle n’écoutait pas vraiment. C’était comme ça qu’elle arrivait à garder ses note son esprit divaguait, mais elle écoutait tout de même son psychologue disait que…finalement ce n’est pas important se qu’il disait se bon a rien.

-Désolée, pour tout à l'heure, je sentit que je t'avais fait un peu peur!

Kazumi n’admettrait jamais avoir eu peur, pas parce qu’elle était trop fière simplement parce que se sentiment elle ne l’aimait pas. La peur lui rappelait a chaque foi le fameux soir, celui de la mort de son frère. Peur et angoisse se qu’elle avait ressentit, ne sachant pas bien a l’époque comment les exprimer elle les avait refoulé au plus profond de son être et en soufre beaucoup a présent, mais bien sur rien ne se voit a l’extérieur c’était bien se que kazumi espérait ou se qu’elle pensait espérer. Pourtant s’il avait pu sentir sa peur c’est qu’elle était présente malgré elle, comme si peu à peu elle refaisait surface d’un grand gouffre ou elle avait été emprisonnée. Ses yeux s’assombrirent comme a chaque foi qu’elle pensait a son aîné, mais elle ne se laissa pas dominer par les sombre pensées qui la hantait se n’était pas le moment. Elle fit un petit sourire maladroit et répondit ;

-Oui peut-être bien se n’est pas tout les jours qu’on croise un loup, mais il n’est pas nécessaire de s’excuser pour si peu.

Il n’avait pas à s’excuser se n’était pas de sa faute si les loups était d’un naturel dangereux se qui inculquait la peur d’ordinaire chez les hommes, pourtant à chaque fois qu'elle repassait la scène dans sa tête elle se rendait compte que la peur surprise passer s'était estomper comme si le tout était lier. Mais s’était tout de même un geste de pure gentillesse de sa part de s'excuser.


-Tu es nouvelle ici, où tu as dejà fait une année?

Elle ne s’empressa pas de répondre, mais par cette question elle put tout de même déduire que soit il était nouveau soit il ne l’avait jamais croisé… Kazumi réfléchissait trop parfois, même souvent pour des questions simples qui n'en mériterai pas autant, mais elle était faite comme ça et n'arrivait pas à répondre sans réfléchir se qui était classer comme une qualité et un défault.

-c’est ma deuxième années dans se lycée, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac EmptyMar 9 Sep - 13:04

On pouvait dire tout cas qu'elle un esprit de reflexion qui marchait tout le temps! Elle n'avait pas la tête de la fille super sérieuse, ni même celle d'un élève qui ne pense qu'à bosser, mais ce qui était sur c'était qu'elle reflechissait beaucoup. Le contraire de lui, ah il ne disais pas n'importe quoi non plus, mais il reflechissait le stricte minimum...ça fait mal au crane de reflechir! Enfin il rigolait quand il disait ça, mais ça lui arrivait d'être hyper serieux aussi, mais comme il avait passé quatre ans à ne faire reflechir au pour et au contre de chacun de ses gestes, de chacunes de ses paroles, il trouvait que maintenant il fallait qu'il change. Ah le changement avait été radical mais au moins, il se sentait mieux maintenant.
Ses phrases semblaient la plongée dans ne reflexion intense, elle n'étaient pourtant pas si compliqué, mais elle faisait naitre chez elle des sentiments mitigés. Une fille c'était compliquée, Kazumi ne faisait pas execpetion, mais pour le moment il s'entendait bien avec elle, donc inutile de lancer des piques qui pourrait la blsser, il n'était pas une vipère avec ceux qu'il jugeait gentil. Enfin, rare étaient les personne qu'il jugeait mechantes, c'était son point faible ça aussi. Il remarqua le voile sombre qui passa devant ses yeux, mais prefera ne rien dire, il ne la connaissait pas assez pour se lancer dans une discution aussi personnelle, le temps viendrais surment mais pour l'heure, il refoula cette idée tout au fond de son cerveau.


-C'est sur que c'est pas tout les jours...mais c'est normal de s'excuser, enfin selon moi...je pensais pas trouver quelqu'un ici!

Il ecarta doucement la meche de chevux qui tombait devant ses yeux. Il avait des manières très peu masculine parfois, et pour une fois il ne s'était pas maquillé! Qu'aurait-elle pensé? Bah il le saurait bien assez lorsqu'il debarquerait en robe ou autre tenue très excentrique pour un mec! Mais cela la l'amusait, il aimait changer de vetement - que se soit un short ou une robe n'avait pas d'importance pour lui - comme il changeait d'apparence. C'était une de ses drôle d'habitude, mais il s'en moquait, et les autres ne le critiquait pas ouvertement, donc tout était bien.
Elle consentit enfin à repondre à sa question, ce qui lui arracha un sourire joyeux
.

-En deuxième année? Alors tu es ma sempai! Je suis en première année, dans la classe A! ça fait tout juste deux jours que je suis dans ce lycée ^^.

Il aimait parler, il était curieux et un vrai moulin à parole, si elle n'aimait pas parler, elle allait devoir faire attention avec lui, il arrivait à faire parler n'importe qui, quand il le voulait, et le tout sans forcer les gens.

-Tu fas quoi comme option?

Des petites oreilles felines sortirent de nulle part sur sa tête, et se cochèrent en arrière, tandis qu'il faisait un drôle de sourire.

-Désolé, je parle trop et suis très curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kusano Kazumi
Modérateur
Kusano Kazumi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Particularité : Pheromonale voice
Date d'inscription : 15/06/2008

Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac EmptyMer 10 Sep - 0:12

Son visage était redevenu comme il était n’affichant rien d’apparent comme il l’était d’habitude, elle s’abstenait tout de même du regard qu’elle réservait en cours et à plusieurs autre moment, celui du genre froid voulant dire qu’il ne vaut mieux pas s’approcher si on tenait a la vie. Le voile qui était venu masquer ses yeux à la suite de ses souvenirs était lui aussi disparut, le changement de sujet lui permettant de mettre toute ses idées de coté avait fait revenir sa bonne humeur, mais on s’entend tout de suite n’espérer pas voir kazumi courir partout un gros sourire accompagnant le tout vous rêver. Elle se concentra alors a écouter Mikaru et non a dévier sur tout sujet possible dans sa tête quand il se mit à parler ;

-C'est sur que c'est pas tout les jours...mais c'est normal de s'excuser, enfin selon moi...je pensais pas trouver quelqu'un ici!

Elle ne pouvait dire le contraire, puisque la plupart des élèves devaient préférer être avec leur amis ou se balader dans des endroits un peu plus achalander, qui penserait plutôt à venir se relaxé seul au bord de lac? Bien sur kazumi elle, elle le faisait c’était agréable l’ambiance que dégageait certain de ses lieux et comme elle n’avait pas d’amis c’était parfait. C’était ça deuxième année et toujours aucun ami, elle était pire bien sur a son arriver au niveau associable pourtant elle n’avait pas le réflexe d’aller vers les autres et les autres ne venait pas a elle simple n’est-ce pas. La jeune fille se positionna en tailleur, commençant à être engourdit dans son autre position, avant de parler.

-Je dois bien avouer que ce n’est pas tout le monde qui pense à venir ici, peut-être est-ce même mieux ainsi.

Si tout le monde venait, se serait plein de bruit et alors au revoir kazumi chercherait déjà un autre endroit ou aller réfléchir…bien qu’elle le fasse assez souvent vous me direz.


-En deuxième année? Alors tu es ma sempai! Je suis en première année, dans la classe A! ça fait tout juste deux jours que je suis dans ce lycée ^^.

Alors son hypothèse était bonne il venait d’arriver dans le lycée, de plus en deux jours il avait réussi à découvrir se coin il était fort. Elle a sa rentré l’année d’avant elle n’était presque pas sortit préférant éviter les gens. Mais bon la bleu était un cas unique, ou peut-être pas, alors c’était peut-être simplement que sa curiosité était plus poussé que celle de la jeune fille.

-Tu fais quoi comme option?

Ses options…qu’avait-elle choisit déjà? Ah oui décidant de faire de l’art cette année elle s’était inscrite à des cours s’y rapportant. Pourquoi voulait-elle faire de l’art déjà? Elle s’en souviendrait surement plus tard…

-je suis inscrite en music et en art plastique.

Elle venait de remarquer le geste peu conventionnel du jeune homme quand il avait mit ses cheveux a l’arrière de ses oreilles, enfin cela s’appelle s’arrêter sur de mince détail ça ne changeait pas grand-chose.


-Désolé, je parle trop et suis très curieux...

Oui il était curieux ce n’était tout de même pas désagréable d’habitude on ne s’approchait pas d’elle alors s’intéresser a se qu’elle pense ou même se qu’elle est c’était une première pour kazumi.

-Il n’y a pas de problème, mais moi ai-je le droit de te demander se que tu fais comme option?...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac EmptyMer 10 Sep - 1:11

Elle n'avait pas tord. Ce ne serait pas si amusant de venir prendre l'air à l'extérieur du lycée si il y avait autant de monde qu'à l'intérieur! Puis il n'aurait surment pas pur se laisser aller au plaisir de devenir un loup, tout comme elle n'aurait pas pu reflechir en paix! Pourquoi, avec lui dans les pattes elle pouvait reflechir? Aller savoir, mais il ne semblait pas la deranger tant que ça donc il decidadonc qu'il povait rester sans crainte de la voir piquer une crise de nerfs et s'enfuir en courant en le traitant de tout les noms.

-Oui, tu n'as pas tord, le calme c'est bien mieux que le brouhaha incessant du lycée...

Il n'était quand première année, et ici depuis deux ours à peine mais il avait déjà fait le tour complet du lycée! IL ne tenait pas en place, et comme il l'avait dit trop curieux, donc il voulais déjà tout connaitre de son nouvel nvironnement. Le seul endrot où il ne s'était pas aventurer c'était sans doute la ville. Il était loin de chez lui, les humains qu'il y avait dans cette ville ne devait pas être les mêmes que ceux qu'il avait cotoyés mais il restait mefiant, et n'irait pas en fille sauf s'il n'avait pas d'autre choix ou qu'il était bien accompagné...Chanceux comme il l'était, il risquait de tombé sur un os dès sa première escapade au centre ville pour n'importe quelle raisons. IL n'était pas vraiment sociable avec les humains, avec les étudiants de ce lycée, à part Kazumi et Kido-sempai, il n'avait rencontrer personne!
Mais quand elle lui dit enfin les otption qu'elle avait choisi, il ne put retenir un grand sourire tout joyeux! Puis il devint pensif un instant, les oreilles dressées sur la tête, de nouveau tout curieux.


-Je ne savais pas que l'on pouvais prendre plusieurs options, c'est bon à savoir, moi j'ai eu du mal à me decidé ^^

Sa curiosité ne semblait pas la genée tant que ça, il allait essayer de poser moins de questions, mais c'était pas gagner! On parlait quand même de Mikaru, un hyperactif avec une langue plus longue que celle d'un caméléon, dont il s'amusait parfois à prendre la forme juste pour voir la taille de cette fameuse langue, qui en effet était très longue.

-Bien sur que tu as le droit, tu peux me poser autant de question que tu veux, je vais te manger tu sais!

Il lui adressa un sourire rayonnant puis repondit enfin à la question que Kazumi lui avait posée. Il n'avait choisi qu'une seule option pour le moment, mais ça allait peut-être changer, pourquoi pas deux lui aussi?

-Decidement, tu as pas fini de me voir! Je me suis ausi inscrit en art! T'es pas prête d'être debarassé de moi!

Mais il disait cela en riaant, en esperant simplement que cela ne la derangerais pas. IL avait encore pleins d'autre questions qui lui brulait la langue mais il prefera attendre un peu, trop de curisoté c'était mal! Alors il fallai se calmer! D'ordinaire c'était les filles qui étaient curieuse et bavardes, et tous les deux là, semblait avoir echangés leur rôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kusano Kazumi
Modérateur
Kusano Kazumi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Particularité : Pheromonale voice
Date d'inscription : 15/06/2008

Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac EmptyMer 10 Sep - 2:32

L’amusant brouhaha du lycée qu’elle adorait par-dessus tout, au moins dans les premiers jours se n’étaient pas si mal, mais quand les cours commençaient ça devenait encore plus incuportable. Elle se retirait souvent au heure de pause justement pour éviter un future meurtre pour cause de mal de tête aigue chez l’hypothétique tueuse. Ce qui l’embetait tout de même c’est qu’il n’y avait pas d’endroit paisible proche du lycée ou elle pourrait se reposer sans arriver en retard a ses cours, enfin elle n’en avait découvert aucun peut-etre que le jeune homme lui en connaissait?

-Je ne savais pas que l'on pouvais prendre plusieurs options, c'est bon à savoir, moi j'ai eu du mal à me decidé ^^

Une des choses qu’on ne pouvait pas se plaindre dans cet école, les options il y en avait assez pour aller chercher la majoriter des gout des étudiants. Qu’il ne sache pas qu’il avait le droit a deux option était étonnant mais pas impossible c’était facile de ne pas le lire par inadvertance, elle avait justement faillit le faire l’an passer, mais l’avait remarquer juste a temps pour pouvoir s’inscrire a une deuxième option.

-Bien sur que tu as le droit, tu peux me poser autant de question que tu veux, je vais te manger tu sais!

La manger, d’habitude c’était elle qui faisait cet effet au autre, lui était plutôt du genre a vouloir s’en faire poser s’il n’en posait pas déjà. Elle allait devoir s’habituer a ne pas les garder pour elle comme elle le faisait tout le temps, si ça continuait elle allait devenir sociable…Attendez non on oublie kazumi, glaçon féminin ne deviendra jamais sociable.

-Decidement, tu as pas fini de me voir! Je me suis ausi inscrit en art! T'es pas prête d'être debarassé de moi!

Au moins elle n’allait pas le perdre de vue s’ils avaient la même option, se n’était pas pour déplaire a kazumi elle était même, comment on dit déjà, ah oui contente à sa façon ce qui veut dire aucune réaction éxtérieur pouvant l’exprimer.

-je vois bien cela, dit-elle en l’observant rire, à se que je peux constater tu aimes l’art, mais as-tu une idée si tu prends une deuxième option?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac EmptyMer 10 Sep - 23:18

Au moins ils n'était pas si différent l'un de l'autre sinon que lui était son antithèse au niveau du caractère. Il n'aimait pas tant que ça le contact avec la foule mais avait le don de se faire apprecier assez vite. Son apparence juvenile t naive y était sans doute pour beaucoup, mais il n'était pas du tout naif, Mikaru était de ceux dont on pouvait parler en disant que l'apparence était trompeuse. En plus de cacher un metamorphe, ses traits effeminés le faisait ressembler à une jeune fille pur et innocente, alors qu'il était sans aucun doute un garçon tous sauf innocent, pas un bad boy non plus mais bon. Il n'aimait pas le bruit, adorait être au calme sauf quand c'est lui qui chahutait bien entendu, où qu'il était avec des gens qu'il appreciait beaucoup, or il n'y en avait pas beaucoup, même aucun dans ce lycée. Mais peut-être que ça allait vite changer, du moins il l'esperait!
Mais elle lui avait un truc, et bien qu'il est lu le panneau d'affichage en long en large et en travers il ne savait pas qu'on pouvait prendre deux options! Mais maintenant il le savait grace à elle! Hyper actif comme il l'étais cela ne le derangeais pas bien au contraire, puis son emploi du temps était chargé et mieux c'était!
Bah elle en avait fait une drôle de tête lorsqu'il avait dit qu'il n'allait pas la manger. C'est vrai qu'elle était pas bavarde, et que son regard semblait être plus souvent froid et decourageant qu'autre chose, mais de la à dire qu'elle faisait peur, c'était vraiment abser! Puis au moins, il prouvait qu'elle n'était pas mechante, sinon il serait deja reparti la queue entre les jambes, et tramblant de peur! La seule qui faisait peur dans ce lycée c'était Kido-sempai, à coté la froide Kazumi n'était rien! Il preferait de loin sa compagnie à celle de Misaku.Elle ne semblait pas réagir lorsqu'il lui dit qu'il partageait une option en commun, mais quelque chose dans ses yeux lui dit qu'elle n'était pas si indifférente que ça! Peut-être qu'il pourrait la voir sourire plus souvent, son sourire, bien qu'un peu triste, était magnifique! IL secoua la tête pou se reconcentrer sur sa question.

-Hmmmm...Je serais bien tenter de prendre Musique, juste histoire d'être super collant, mais avec avec la plus grande volonté du monde, le ou la prof ne me ferait pas sortir une note juste, donc c'est à exclure d'office! J4aime ecire mais pas de la à prendre français en option, les maths et l'eco c'est même pas en rêve, l'arts c'est deja fait...Je crois bien que je prendrais théatre! Hyperactif, et bavard comme je suis je serais pas beaucoup depaysé! Enfin je vais déjà essayer, puis sinon je ne garderait que l'art ^^.
Il avait parler d'un trait, ne se departissant pas de son sourire joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kusano Kazumi
Modérateur
Kusano Kazumi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Particularité : Pheromonale voice
Date d'inscription : 15/06/2008

Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac EmptyJeu 11 Sep - 5:33

Le jeune homme avait une bonne mémoire pour se rappeler toute les options présentes sur le tableau d’affichage. Il ne s’était pas arrêté sur les détails comme faire des pauses entre ses phrase, quoi que vu le genre de personnage qu’il était cela n’était pas très surprenant de sa part. Kazumi aurait donner chère pour voir le pauvre professeur de musique essayant de toute les manières possible ou même en lui faisant essayer tout les instrument afin de trouver celui qui aurait sonner le moins faux, on peut dire que ça aurait pu être amusant, enfin dépendant qui tu étais dans cette histoire. Pour le français elle était d’accord de plus ils avaient déjà le japonais, alors pourquoi se casser la tête dans une option comme celle la. Elle devait bien l’admettre le théâtre s’accordait bien a sa personnalité et son don, être capable de s’adapter et être capable de jouer une autre personne…et bien sur là-bas il pourrait parler autant qu’il souhaiterait sauf si l’enseignant a un problème avec ca, mais la jeune fille avait de la difficulté d’imaginer un professeur de théâtre empêcher un élève de parler c’était disons trop…bizarre, mais pas le bizarre dans le quel elle rentrait évidemment.

-Tu devrais bien t’y plaire en cours de théâtre, elle fit une pause avant de continuer, et comme tu dis il n’y aurait pas de raison de continuer si tu ne te sens pas à ton aise.


La Bleu eut comme un flash se souvenant pourquoi elle avait décidé pour ses options. L’art avait été facile a choisir, puisqu’elle s’était toujours mieux exprimer en dessinant ou en peinturant qu’en écrivant des textes, même si la plupart des gens préféraient écrire pour les sentiments se qui était plus ou moins normal kazumi elle aimait modeler les dessins comme elle le voulait les transformant suivant les indications donner. On ne pouvait pas toujours parler d’une réussite, mais elle se relaxait ne pensant à rien d’autre que sur quoi elle travaillait s’isolent du monde…

Pour la musique s’était légèrement plus compliquer, étant jeune seule une personne dans sa famille savait jouer d’un instrument. Un oncle quelque peu éloigner du coté de sa mère il venait de temps en temps quand il passait dans le pays, son travail l’obligeait à rester dans un autre pays l’éloignant de toute famille alors il en profitait quand il venait. Il leur avait appris a elle et son frère comment jouer du piano elle se débrouillait bien, mais accompagnait surtout en chantant. Un jour son oncle lui avait dis que peu importe se qui se passerait elle pouvait compter sur la musique pour apaiser son âme, elle n’avait pas très bien comprit. Pourtant à la mort de son frère s’est se qu’elle avait fais peu à peu ca l’avait aidé commençant par la distraire de ses pensée noir puis l’emportant dans un monde imaginaire. Elle regretta tout de même de ne plus avoir de nouvelle de son oncle depuis quelques années il avait toujours été son confident. Elle s’était dis que peut-être en recommençant le piano ou en jouant d’autre chose elle arriverait a se souvenirs des moments heureux passer avec lui et que cela lui donnerait envi de le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac EmptyJeu 11 Sep - 13:51

Elle venait d'avoir un apperçu de ce que pouvait être un Mikaru en pleine action: c'est à dire, en terme simple, un bavard qui avait la langue plus que le japon tout entier. Bon c'était un peu abusé et imagé mais tant que ça quand on connaissait le caractère de ce mec là. Generalement, sa bonne humeur était contagieuse, pas avec tout le monde malheuresement, mais ça arrivait qu'il voit des gens qui disait qu'il ne riait pas piquer un fou rire incontrolable jusqu'à ce que leur poumons demande grace! Cette pensée lui arracha d'aileur un sourire, il imaginait très bien la froide Kazumi pliée en deux sur le sol et pleurant de rire! Quelle imaginaton fertile, bien qu'il soi presque sur de ne jamais voir ceci chez elle. Mais il l'avait vu sourire donc c'était déjà un bon debut, pour lui s'entend!

-Oui je pense que le théatre est fait pour moi...mais maintenant je ne sais pas si je suis fait pour le théatre!

Il jouait avec le sens des mots et des phrases et osait douté qu'il soit fait pour une telle matière. Puis comme si son cerveau venait de soudain se rallumer, il tourna la tête et lui demanda:

-L'art, qu'est-ce que c'est pour toi? Qu'est-ce qui te plait dans cette matière plus que dans une autre?

Drôle de question, mais il était à la fois poussé par la curiosité et le serieux de savoir le pourquoi. Il avait vu beaucoup de gens prendre l'art parce qu'il n'avait pas d'autres choix, parce que cela semblait facile, alors que c'était tout le contraire! Rien que le fait de devoir laisé libre court à son imagination était parfois dificile, et les projets n'était pas souvent faciles. Il avait toujours une super moyenne dans cette matière, c'était même la seule avec l'expresion ecrite qui franchissait la barre des 10 lors de ses quatres trèèèèèès longues années de collège. Ces parents le lui avaient reproché mais comprenait son mal être qu'il n'arrivait à exprimé que dans ses dissertations ou dans ses dessins. Il avait fait du théatre déjà, mais parce qu'il était enfermé sur lui même il avait très vite arreté. Tout était beaucoup plus dur lorsque l'on était différent des autres, et que tout le monde posait sur vous un regard chargé de peur, de degout et de mepris.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kusano Kazumi
Modérateur
Kusano Kazumi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Particularité : Pheromonale voice
Date d'inscription : 15/06/2008

Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac EmptyDim 14 Sep - 19:17

Kazumi pu voir le garçon douté se qui était normal, mais après tout ce n’était qu’une option qui lui permettrait peut-être de découvrir quelque chose qu’il aimait ou simplement expérimenter quelque chose.

-L'art, qu'est-ce que c'est pour toi? Qu'est-ce qui te plait dans cette matière plus que dans une autre?

Elle savait probablement inconsciemment la réponse, il ne restait qu’à trouver comment l’exprimer, voila en quoi consistait le plus dur pour elle, quand elle parlait la jeune fille arrivait difficilement a trouver les mots approprier. Tout semblait si évident dans sa tête, pourtant quand le temps était venu de l’exprimer c’était comme si ça ne marchait plus…enfin elle faisait de son possible le peu de fois ou elle parlait.

-L’art est une façon parmi tant d’autre d’exprimer les sentiments et impressions les plus profonde que nous ressentons en utilisant un langage propre a chaque individu

C’était se qu’était dans l’ensemble l’art pour elle peut-être que Mikaru lui voyait ca différemment c’était même fort probable.

-comme je ne parle pas beaucoup cette matière me permet de communiquer avec les autre d’une façon indirecte, voila probablement se qui m’attire dans cette matière…
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac EmptyDim 14 Sep - 22:24

Lorsqu'elle parvint enfin à repondre,le sourire de Mikaru se ft plus encore. Se moquait-il? Non, cette idée même n'était pas encore ée dans son esprit. Elle avait choisi l'art parce que pour elle c'était un langage, des mots dessinés sur une feuille blanches qui permettaient de se sentir plus leger...Elle n'était pas de ceux qui le prenait "parce qu'ils n'avaient pas le choix". Quelque part, Mikaru en fut presque soulagé. Alors il souriait, il comprenait cette fille, comprenait ce qu'elle ressentait...et c'est ainsi qu'il s'entendit dire:

-Je te comprend, je vais même te dire te dire que j'espèrait t'entendre dire cela...c'est bête hein...sans doute ais-je passé trop de temps avec les humains normaux...

Suite à ces mots, il entoura ses jambes avec ses bras, et posa sa tête dessus. Son regard gris se fit lointain, melancolique, avec aux fond une lueur douleureuse.

-Je suis content, de rencontrer enfin quelqu'un qui ne pense que l'art c'est une perte de temps, quelqu'un pour qui le dessin est bien plus qu'une matière comme une autre...

Il ne se confiait pas vraiment, mais l voyait en elle comme un mirroir de celui qu'il était lorsqu'il était parmis les humains: froid, distant, avec la peur de se lier pour voir un jour disparaitre cette personne là. Ici il était différent, mais au fond, cette joie apparente, il l'avait forgé pour ne pas sombrer dans le desespoir.
Il resta un long moment comme ça, silencieux à regarder le lac sans vraiment le voir, puis se redressa, avec de nouveau ce sourire et tourna ses yeux gris tout brillant vers elle.


-Tu sais, tu n'as pas besoin de parler pour que les autres te comprenne...c'est ce que l'on m'as dit, une fois...alors que je fuyais tout le monde...

Il avait posé son regard sur elle, comme pour lui dire qu'il la comprennait, bien qu'il ne sache rien d'elle sinon qu'elle avait du mal à s'integrer. Comme pour lui demander, s'il acceptait son amitié à lui, le metamorphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kusano Kazumi
Modérateur
Kusano Kazumi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Particularité : Pheromonale voice
Date d'inscription : 15/06/2008

Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac EmptyMer 17 Sep - 20:42

Passer trop de temps avec les humains normaux? Elle ne saisissait pas exactement pourquoi il avait dit ça, mais elle était contente de voir que malgré que ça réponse était assez personnel il semblait partagé son opinion. Pourtant Mikaru perdit son beau sourire son regard devenant plus lointain, c’était curieux de voir cela chez lui, depuis qu’elle lui parlait il n’avait cessé de sourire, cela la rendait triste de le voir. Comme si la douleur d’un souvenir ou de quelque chose était remonté à l’ instant même suite aux paroles de la jeune fille, bien qu’il avait eu l’air d’accord avec ses paroles.

-Je suis content, de rencontrer enfin quelqu'un qui ne pense que l'art c'est une perte de temps, quelqu'un pour qui le dessin est bien plus qu'une matière comme une autre...

Elle comprenait mieux l’allusion au humains normaux dont certain qui crois que l’art permet de faire n’importe quoi sans se forcer et récolter de bonne note, elle en avait connue les ignorant a chaque fois, mais ne s’empêchant pas de penser que ses personne ne savait pas se que l’art pouvait représenter pour certaine personne et que s’il le savait il regretterait surement se qu’il pensait, enfin elle espérait qu’ils regretteraient. Kazumi fut surprise lorsque le garçon se redressa avec un sourire, c’était assez brusque comme changement toute fois elle ne laissa rien paraitre cette fois.

-Tu sais, tu n'as pas besoin de parler pour que les autres te comprenne...c'est ce que l'on m'as dit, une fois...alors que je fuyais tout le monde...

Cette fois on put lire toute sorte d’émotion sur le visage de la jeune fille, de la surprise autant que de l’incrédulité, jusqu'à ce qu’elle se décide simplement a lui faire un sourire honnête et de lui dire simplement ;

-Merci…
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac EmptyMer 17 Sep - 23:21

Il était peut-être rester cinq ou dix minute dans son état desesperant, replié sur lui même comme pour empecher le passé de s'enfuir sur ses longues pattes puissantes. Non il n'avait pas amé les 16 premières anées de sa vie, il les avaient même detestées au plus au point, ne trouvant refuge que dans l'art et dans les bras de sa soeur ainé, car il n'arrivait à expliquer son ressentiment à ses parents jusqu'à ce qu'il finissent par le comprendre tout seul. Mais être le seul de la famille à avoir un pouvoir diffrent se faisait sentir aussi, pour lui, ce nouveau lycée et cette nouvelle vie etait une delivrance, un havre de paix, un endroit qu'il avait longtemps recherché sans jamais le trouvé ailleurs que dans ses reves. Il avait vaguement senti la tristesse de la fille aux cheveux bleus, et c'est sans doute ce qui lui avait permis de se reprendre en mains aussi vite. Rendre triste ceux qui était autour de lui était pour lui comme un grave peché, donc il se forçait souvent à sourire, même quand parfois le coeur ni était pas, même si cela se voyait, il souriait quand même.
Elle pensait come lui sr certains points, et pas les moins important. Comme lui elle semblait s'être longtemps proteger des autres, lui avait passer ce cap, et aujourd'hui il souriait pour un oui et pour un nom, il en était devenu lunatique à force de vouloir être différent avec tout le monde et s'adapter aux autres. Mais il s'aimait bien comme ça maintenant, donc il ne voulais plus changer. Il s'était trouver, ou avait trouver une partie de lui même en tout cas, c'était deja bien.
IL regarda, avec ce petit sourire joyeux, les emotions defilées sur le visages de Kazumi, et il la regardait sans ciller, sans se moquer, juste avec ce sourire qui signifiait qu'il la comprenait.


- De rien voyons.

Il tourna la têe pour dire la phrase suivante, comme si dire ce qu'il allait dire le mettait mal à l'aise.

-Je sais pas si c'est trop tot ou non, suis pas doué pour se genre de truc, mais même si ça fais que deux heures qu'on se connais je t'aime bien. On se ressemble un peu, sur certain point.

Il lui adressa un sourire rayonnant cette fois-ci avant de rajouter:

-Suis pas deçu d'être venu ici, parce que sinon je t'aurais pas rencontrer! Je suis désolée de te dire ça, mais tu vas devoir me supporter encore un moment, et ma longue langue et mes sourires niais!

Et il se mis à rire joyeusement! Sa première amie, c'était elle! Aussi loin qu'il se souvienne il n'en avais jamais eu, même parmis les autres enfants comme lui, il n'avait jamais eu de personne à qui il avait autant parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kusano Kazumi
Modérateur
Kusano Kazumi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Particularité : Pheromonale voice
Date d'inscription : 15/06/2008

Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac EmptyJeu 18 Sep - 0:15

D’habitude Kazumi aurait douté de la santé mentale de la pauvre personne qui lui aurait dis qu’il l’aimait bien, cette fois-ci par contre c’était légèrement différent et elle ne doutait pas que se que disait Mikaru il le pensait. Il était vrai que sur certain point il se ressemblait malgré les apparences contradictoire, lui toujours souriant et elle froide et distante, l’un des seul ayant osé l’approcher devait être lui, mais elle devait aussi admettre qu’elle fuyait d’une manière ou d’une autre les autres.

Malheureusement même sa venue au lycée n’avait rien changé, plusieurs étaient passé par de dur moment même pire que les siens, sauf que pour elle une chose était différente, elle n’avait jamais cherché à exprimer ses sentiments, pourquoi? Parce que ce n’était tout simplement pas dans ca nature alors tout reste enfermé, elle les repasse sans cesse afin de trouver une signification chose qu’il n’y a pas, bien qu’elle le sache elle continue. Une habitude qui lui fait maintenant analyser la majorité des choses qu’elle voit et entend en gardant ses conclusions pour elle, une manière comme une autre de ne pas se pencher sur ses sentiments quand le silence de ses pensées revient trop pesant.


-Suis pas deçu d'être venu ici, parce que sinon je t'aurais pas rencontrer! Je suis désolée de te dire ça, mais tu vas devoir me supporter encore un moment, et ma longue langue et mes sourires niais!

Le supporter ne lui faisait pas peur après tout de la compagnie ne pourrait que faire du bien a une fille d’en son genre et peut-être s’ouvrirait-elle plus au fil du temps en aillant un ami sur qui compter plutôt que de rester cloitré sur elle-même seule et sans personne sur qui s’appuyer en cas de difficulté…finalement elle suivait indirectement les conseil de son bon a rien de psychologue qui lui disait de s’ouvrir sur le monde et de trouver des gens sur qui compter ironique n’est-ce pas?

Kazumi se leva tranquillement de sa place ou elle était confortablement installer, époussetant la poussière qui aurait pu se retrouver sur ses pantalons avant de s’avancer vers Mikaru elle s’arrêta quand elle fut assez proche de lui. Pas grand-chose les séparaient, elle le regarda alors un instant avant de déclarer ;

-et bien je crois que je n’ai pas trop le choix de te supporter…

C’était la manière de la bleu de dire qu’elle acceptait l’amitié du métamorphe…
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac EmptyJeu 18 Sep - 1:18

IL la regarda se lever, un instant il cru qu'il avait tout foiré, qu'il avait dit la phrase en trop, qu'il venait de perdre le seul espoir de se faire une amie...mais lorsqu'elle lui dit ses mots, il eu un sourire rempli de joie, ne cherchant même pas à la cacher! Mais pour les demonstration d'affections il n'était pas doué, mais tant pis, il se leva lui, aussi, et fit le pas qui la separait d'elle, sauf que au lieu de la serrer joyeusement contre lui, il se transforma en un joyeux furet tout blanc aux yeux rouges et se mit de lui même sur ses épaules en poussant des étranges petits cris aigus, qui signifiait qu'il était content.
Puis même si elle savais à présent qu'il était humain, lui lorsqu'il était trop malade, ou comme en ce moment, trop heureux, il devenait un petit animal qui ne restait pas en place. Donc il se retrouva sur le tête de Kazumi, puis de nouveau sur ses épaules, avant de ses laisser glisse dans ses bras, puis de sauter à terre et de redevenir humain. IL avait apuisé ses deux possibilité de devenir un animal aujourd'hui mais tant pis, il avait trouver autre chose de bien plus precieux: l'amitié.
Il ne savais pas quel genre d'ami il était, il n'en avait jamais eu avant elle mais il était sur d'une chose: il allait tout faire pour voir de nouveau le sourire etirer ses levre et illuminé son visage si stoique, si neutre.


-Je suis vraient desolée pour cette petite scène bizarre...mais..hmmm...disons que je suis vraiment très heureux!

Et il ne mentais pas, pas plus qu'il avait ment en disant qu'il avait été heureux de la rencontré. IL n'était au courant de rien pour le psy et autre, mais si elle avait besoin de lui pour quoique soit, même si elle avait juste besoin d quelqu'un, d'un presence, pas obligatoirement pour parler, mais juste pour être là il serait le premier à repondre présent. Il se ferait surmet d'autre amis dans le courant de l'année, des amis divers et variès sr lesquels il pourrait plus ou moins compté, mais Kazumi serait sa sempai, et il ne la lacherait pas d'une semelle, enfin si quand même un peu, elle était en deuxieme année.

-Dommage ou heuresement, je ne sais pas, que je ne soit qu'en première année! Tu connais déjà la prof d'art dit?

De nouveau des questions qui ne servait pas à grand chose sinon satisfaire sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Contenu sponsorisé





Ballade au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser