Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ballade au bord du lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kusano Kazumi
Modérateur
Kusano Kazumi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Particularité : Pheromonale voice
Date d'inscription : 15/06/2008

Ballade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 4:38

La bleue vu le garçon se transformer en petit animal qui bondit sans gêne sur ses épaules, se geste amical avait chasser toute petite parcelle de pensée noir qui aurait pu subsister encore en surface de la tête de la jeune fille qui se retenait maintenant de rire pour cause que la fourrure du furet bien que très douce l’avait chatouiller en passant dans son cou. Une faiblesse qu’elle avait dont elle ne tenait pas spécialement que son nouvel ami apprenne si tôt pour en profiter plus tard. Alors elle résista à cette torture tant bien que mal jusqu'à temps que le petit animal retourne à terre pour retrouver son apparence humaine.

-Je suis vraient desolée pour cette petite scène bizarre...mais..hmmm...disons que je suis vraiment très heureux!

Il devait l’être pour se transformer ainsi, elle aussi était contente de cette nouvelle amitié et si cela le rendait d‘autant plus heureux cela lui faisait drôlement plaisir. Après tout c’était rare que la jeune fille rendait quelqu’un heureux, enfaite cela devait faire des années que ce n’était pas arrivé.

-Dommage ou heuresement, je ne sais pas, que je ne soit qu'en première année! Tu connais déjà la prof d'art dit?

Dommage ou heureusement? Cela aurait dépendu des moments un être si joviale ne devait pas être dur a supporter, mais bien sur quand elle avait besoin de réfléchir la jeune fille devenait plus froide qu’elle était a l’habitude alors peut-être que c’était mieux comme tout avait été organisé…

Kazumi ne se rappelait pas avoir rencontré leur nouveau professeur d’art, elle-même se demandait comment il ou elle serait. Espérant principalement tomber sur un enseignant qui donnerait bien sur des projets mais qui tout de même laisserait aller ses élèves a leur créativité et leur imaginaire, car certain planifiait un peu trop le tout dans les détails et a la fin tout le monde se retrouvait avec plus ou moins le même résultat. La jeune fille avait toujours eu beaucoup de difficulté avec se genre de professeur, finissant toujours par en faire a sa tête n’écoutant pas les consignes elle se retrouvait expulser de son cours pour non respect des règles ou impertinence pour avoir répondu des trucs du genre «Se n’est pas de ma faute si vous êtes ennuyant à tout planifier.»


-Je ne l’ai malheureusement ou heureusement pas encore rencontré, déclara la jeune fille cherchant toujours dans sa mémoire voir si elle n’aurait pas par mégarde oublier des informations qu’elle aurait entendu…

Si! Elle se souvenait que s’était un nouveau professeur cette année, on leur avait déclaré l’année d’avant que l’autre avait prit sa retraite pour aller peindre on-ne-sait-pas-ou. Kazumi devait bien l’avouer elle ne l’avait jamais vraiment écouté, mais comme elle arrivait a des résultats plutôt satisfaisant cela ne l’avait jamais réellement déranger…Pourtant elle se doutait que ça changerait cette année, aussi bien a cause du professeur que de Mikaru c’était comme un pressentiment…et non vous vous attendiez peut-être a un truc du style intuition féminine et bien vous vous êtes gourer.


[hrp: poste majoritairement écrit en cours de français XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Ballade au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du lac   Ballade au bord du lac - Page 2 EmptySam 4 Oct - 23:08

Bon elle n'avait pas encore rencontré le professeur d'art mais quelque chose lui disait que ça ne tarderait pas à arriver, pour l'un comme pour l'autre. Mais en voyant cela d'un oeil noir, ils pouvaient au moins se dire qu'ils serait ensemble pour ce cours la au moins. Il devait toujours s'inscrire dans le cours d'art pour un essai mais là il n'avait pas envie de faire deux options en fait. Il était flemmard parfois le Mikaru, et en ce moment il en était la preuve vivante.

-Bah on le vera tous les deux au premier cours, je suis sur qu'il ou elle sera super! A part chez les humains, quand j'étais en ecole primaire tous mes prof de dessin était super! Alors moi je reste positif au moins pour ça!

Il se rassit sur le sol en soupirant. Nientôt il devrait y aller, aller dans son dortoir dormir, et le lendemain se leverpour aller en cours. Comme il n'en avait pas envie! L'ecole n'avait même pas encore commencer et lui ne voulais deja pas y aller! C'était même assez embetant, et même le fais de savoir qu'il y avait dans cette école plein de gens comme lui, différents des humain normaux, ne lui donnait pas envie d'aller en cours. Ca changerait surment avec le temps mais en attendant il n'avait vraiment pas envie de voir ces vacances se terminer!

-C'est quoi ta matière prefèrée? A part l'art plastique...et celle que tu deteste! Oui je suis curieux et tu as pas fini de repondre à mes questions rassure toi!

Il lui adressa un grand sourire, avant de repondre pour lui même.

-Moi j'adore l'anglais, mais je deteste l'histoire géo! Ca va être l'enfer!

Puis en regardant le soleil, il perdi une partie de sa bonne humeur naturelle.

-En plus il va bientôt falloir rentrer à l'ecole, les cours reprennent demain! Si tu savais comme j'ai pas envie, je preferais encore beaucoup rester là allonger sur le gazon a papoter de tout et de rien avec toi!

De nouveau il s'etira, comme si parler d'ecole le fatguait encore plus que d'y aller! Il n'avait même pas defait ses valises en arrivant, donc il avait du boulot avant d'aller au chaud dans ses draps et de rever à autres chose que ses bourreau de professeur! Il se leva en souriant.

-On devrait y aller maintenant. On se verra au cours d'art je suppose! Et j'espère bien ailleurs, même si on est pas dans la même classe ni en même année, j'espère bien que je te croiserai dans les couloirs! Tu as pas fini de voir ma frimousse, tu vas m'avoir en horreur crois moi!

Puis après avoir fais un grand signe de la main et un enorme sourire à Kazumi, chacun parti de son coté pour retourner à l'école Beni Tsuki se preparer mentalement a reprendre les cours, comme chaque année lors de la rentrée!

(On peut dire que le sujet est terminer quand tu aura repondu ^^. Et encore désolée d'avoir mis du temps à repondre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
 
Ballade au bord du lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser