Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ronnie Perhaps

Ronnie Perhaps


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23 ans
Particularité : Métamorphosis : Prends différentes apparences, selon humeur.
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><)   Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:00

Ronnie eut un moue surprise.

- Ben parce que t'es faché. répondit-elle simplement J'aime pas quand les gens sont fachés contre moi, ça me rends triste.

Elle eut un sourire ravie.

- Mon rêve c'est que tout le monde m'apprécie...

Elle s'allongea par terre à coté de lui.

- Mais si tu me poses la question, c'est que tu n'es pas fâché... Alors je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
Shiyaeru Yomi
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 17 ans
Particularité : Nécromancie
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><)   Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:09

Shiyaeru la regarda vraiment comme si c'était une folle. Lui ? Faché ? Et pourquoi ?
D'un air ennuyé, il essaya de se rememorer ce qui avait bien pu faire croire a la jeune femme qu'il était faché... Il dû faire un effort parce que les reflexions agréables chez lui c'était tout a fait naturel... Bon effectivement, il lui avait demander comment cuisiner les grenouilles... Et pourquoi elle ne s'était pas noyée mais pas de quoi en faire un drame !
Elle s'allongea a côté de lui et il lui lança un regard blasé. Finalement, il haussa les épaules, il n'aimait pas se prendre la tête, et appuya sa tête en arrière contre le tronc.
- Désolé que tu es cru que j'étais faché... lacha-t-il sur le ton de celui qui s'en fiche plus qu'il n'est sincère.
Puis, il poursuivit, reprenant le fil du rêve de Ronnie.
- Moi je m'en fiche qu'on m'apprécie... Courir après l'amitié des gens c'est fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Perhaps

Ronnie Perhaps


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23 ans
Particularité : Métamorphosis : Prends différentes apparences, selon humeur.
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><)   Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:20

Ronnie se mit sur les coudes et le regarda un instant.

- Je crois que tu as raison, c'est moins fatiguant. Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise, c'est... plus inconscient qu'autre chose.

Elle sourit franchement.

- En tout cas, je suis contente que tu ne sois pas fâché.

Elle laissa sa tête basculer en arrière.

Il était sympathique cet étudiant. Si on aimait le genre molasson et morne tout du moins. En tout cas, elle, il la faisait rire et il la mettait de bonne humeur.

- Je t'aime bien toi... Tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiyaeru Yomi
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 17 ans
Particularité : Nécromancie
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><)   Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:51

- Je t'aime bien toi... Tu le sais ?
Shiyaeru la regarda d'un air suspicieux, se demandant si ce genre de declaration ne cachait pas autre chose, comme par exemple une demande de service ou un truc dans le genre... Mais Ronnie ne paraissait pas continuer.
- Ah, lacha-t-il, peu habitué a ce qu'on lui dise ce genre de chose.
Lui aussi il l'aimait bien. C'était une vraie pile electrique doublée d'un grenouille, elle était un peu fatiguante et bizarre sur les bords, mais elle était marrante. Loufoque. C'était le mot qui lui convenait le mieux. En plus elle avait brisé sa sieste, le garçon n'était pas très éveillé et la folle a côté de lui était du genre a s'agiter pour rien... Une vraie gosse. Mais il l'aimait bien. C'est ce qu'il finit par lui dire :
- Moi aussi, t'es marrante.
Encore une fois, absolument aucun respect pour son titre de professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Perhaps

Ronnie Perhaps


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23 ans
Particularité : Métamorphosis : Prends différentes apparences, selon humeur.
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><)   Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:14

Ronnie sourit et ferma les yeux.

Il la trouvait marante. C'était bien ça.

- C'est cool. marmonna-t-elle.

Elle se sentait somnolante d'un cou. Trop d'agitation n'était pas bon apparement.

Elle réouvrit brusquement les yeux.

- Faut pas que je m'endorme. s'exclama-t-elle en se redressant brutalement.

Se relevant elle épousseta son pantalon

- Excuse moi Shiyaeru, mais je dois te laisser... à ce rythme là je vais m'endormir dans l'herbe... elle eut un rire et quand je m'endore, c'est vraiment pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyaeru Yomi
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 17 ans
Particularité : Nécromancie
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><)   Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:31

Shiyaeru la regarda de travers... C'était pas beau a voir quand elle s'endormait ? Elle se transformait ? Elle se transformait en quoi ? Il se souvint d'une histoire ou la nuit, quand elle dormait, une jeune fille qu'une sorcière avait transformé en vieille reprenait sa jeune et belle apparence... Peut-être que cette grenouille faisait l'inverse... Il la regarda se lever et s'epousseter d'un oeil suspicieux.
- Pas beau a voir hein...?
Il soupira. Lui aussi, il fallait qu'il aille defaire ses affaires et qu'il s'installe.
- Bon ! Je vais pas tarder non plus...
Il fit un mouvement pour se lever... Mais finalement non... Il était bien là...
- A plus tard je suppose ! se contenta-t-il donc de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Perhaps

Ronnie Perhaps


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23 ans
Particularité : Métamorphosis : Prends différentes apparences, selon humeur.
Date d'inscription : 01/07/2008

Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><)   Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 23:15

En souriant elle le salua de la main.

- Oui, à plus tard... Et Bonne rentrée.


Et sans se retourner elle retourna vers l'établissement, le baton de sa sucette tout mordillé dans la main.

Elle avait horreur de jeter ses déchets par terre.

En tout cas, une chose était sur : Cette ballade le long du fleuve avait été extrèmement bénéfique pour son morale.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyaeru Yomi
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 17 ans
Particularité : Nécromancie
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><)   Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 23:42

Shiyaeru la regarda s'éloigner, et finit par s'endormir, appuyé contre son arbre. Il ne dormait pas beaucoup la nuit. Pas qu'il soit insomniaque, mais il y avait toujours un esprit pour venir troubler son sommeil... D'ailleurs c'en est un qui vint le réveiller.
"Il dort, il dort ! Se reveillera-t-il ? Nous rejoindra-t-il ? Peut être bien que oui, il ne bouge plus !"
Shiya grogna. Foutu esprit qui en plus racontait des anneries encore... Celui là au moins c'était pas un mort. Il ne se lamentait pas, il était plutôt du genre facétieu. Le garçon se demandait vraiment d'ou pouvait venir cette autre espece d'esprit. Il se chamailla un moment avec l'âme errante et finit par se lever et rentrer au lycée de la lune écarlate avec un soupir a fendre l'âme, ce qui lui valut une nouvelle slave d'inepties de son réveil immateriel... Pas qu'il n'aimait pas sa nouvelle école... Mais il appréhendait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><)   Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><) - Page 2 EmptySam 5 Juil - 1:30

Sujet clos n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><)   Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (?) au bord du fleuve (vive l'inspi ><)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser