Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|

Aller en bas 
+4
Yoruda Shuuka
Ronnie Perhaps
Hinamori Nadeshiko
Misaku Kido
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| EmptySam 5 Juil - 18:57

Midori fut la première à arriver à la cafét'. Elle préférait généralement manger au restaurant, mais elle ne pouvait pas se le permettre tous les jours. Et puis, c'était éprouvant pour elle de s'éloigner du lycée... De plus, elle avait l'habitude de la nourriture du coin, y passant toute l'année et le cuisiner était plus qu'acceptable. Il y avait des cantines ou la nourriture était réellement infecte alors qu'ici, elle était même plutôt bonne. Sans compter que c'était le premier jour et qu'elle souhaitait revoir ses collègues. Ou rencontrer.

Elle décida de manger des pâtes à la bolognaise. C'était vraiment bien que la cafet' fasse de tout et pas seulement des repas japonais ou des bento! Avec ça, elle se prit un yaourt, une coupe de fruit et une salade de tomate et de concombre en entrée. Elle s'assit ensuite à la table des professeurs. Elle était la première arrivée, visiblement. Il y avait encore presque personne parmi les élèves.

Si elle résumait bien, elle connaissait désormais la nouvelle prof d'histoire géo et le nouveau prof de maths. Elle avait hâte de voir comment allait réagir Yoruda! Ce serai un véritable spectacle! Il lui restait encore des collègues à rencontrer, donc, et elle espérait qu'ils dineraient tous ici ce soir... Elle avait hâte de connaitre la prof toute jeune. Commencer à enseigner à quinze ans... Le français en plus! Etait-ce sa langue maternelle?

C'est vrai que Midori n'était pas une prof diplômée. Enfin, si mais par une magouille un peu étrange de Maeda. A vrai dire, elle était bilingue depuis longtemps, ayant d'abord appris l'anglais avec son père et son grand père. Elle parlait aussi couramment le chinois...

Elle avait un peu hâte de découvrir tous les dons qui se cachaient dans cette école, les différents élèves, profs et pions, tous ce que cette année aurait à lui offrir. Dans ces moments là, sa tâche lui paressait un peu moins vaine.


[comme tous les profs sont sensés venir, je vous demanderai de respecter les temps d'écriture de tout le monde et de ne pas essayer de poster à tout prix. Merci =3]
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Nadeshiko

Hinamori Nadeshiko


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 15 ans
Particularité : Retient tout ce qu'elle lit
Date d'inscription : 28/06/2008

Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| EmptySam 5 Juil - 20:08

Après sa rencontre avec Yoruda, elle avait complètement oublier qu'en partant elle cherchait la salle des professeurs, mais s'était dis que puisse qu'il y avait un dîner le jour même a quoi bon allé dans cette salle aujourd'hui. Nadeshiko décida de s'y rendre assez en avance vu qu'elle avait prouver que même après un ans elle arrivait a se perdre facilement. La cafétéria ne lui avait jamais causer de problème vu que seul ses élèves la voyait comme une enseignante, les autres la croyant elle aussi une élève, elle avait pu se sauver des commentaires désobligeants qu'ils auraient pu dire.

La jeune fille arriva alors dans la pièce seule une professeur s'y trouvait déjà, elle aprehandait mal sa rencontre avec les autres professeurs, alors qu'il y en ait une ou deux de présente pour l'instant la rassurait.

Elle prit un ou deux truc à manger comme entré puis se dirigea vers la table peut confiante de se qui allait arriver par la suite lors du dîner. Elle prit place et se tourna vers la femme déjà la se contentant de dire ;


-Bonjour, d'une voix faible, il fallut que la femme tende l'oreille pour pouvoir l'entendre.

Oui elle pouvait être assez timide des fois, par la suite elle se dégênait une chance sinon faire de nouvelles rencontres auraient pu s'avérer compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| EmptySam 5 Juil - 20:54

Elle vit un p'tiote débarquée. Alors, c'était elle? Beni vint à en réaliser que cela ne devait pas être toujours aisé pour elle. En plus elle était mignonne. Il était pas improbable qu'elle ait des problèmes avec ses élèves. Elle espérait seulement que si elle n'arrivait pas à se faire respecter, qu'elle n'hésiterait pas à venir en parler.

-Bonjour.

Elle sourit devant sa petite voix. Il n'y avait pas de quoi être intimidée! Midori n'avait aucunement l'intention de la décoré toute crue. Elle ne pu se résoudre à la vouvoyer, mais décida de lui parler d'égal à égal. Autant qu'elle comprenne tout de suite que les profs ne lui chercheraient pas de noises. Il n'y avait donc rien à appréhender de ce côté.

-Bonsoir! Je suppose que tu es le nouveau professeur de français!

Elle avait pris un ton chaleureux et enjoué qui avait pour but de la mettre en confiance. Quoi que, avec ses changements d'humeur, cela pourrait très vite changer.


Dernière édition par Beni-Hime le Sam 5 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Nadeshiko

Hinamori Nadeshiko


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 15 ans
Particularité : Retient tout ce qu'elle lit
Date d'inscription : 28/06/2008

Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| EmptySam 5 Juil - 21:36

-Bonsoir! Je suppose que tu es le nouveau professeur de français!

professeur de français? alors elle avait entendu parler d'elle? Que quelqu'un aille entendu parler d'elle sans avoir l'air de croire que se n'était pas une bonne idée la rendait heureuse. Nadeshiko finit par se présenter à la femme qui la connaissait probablement déjà.

-Oui je suis professeur de Français. je m'appelle Hinamori Nadeshiko, ravis de vous rencontrez.

Au moins elle ne l'avait pas prise pour une élève et dit qu'elle n'était pas à la bonne table. La jeune fille se demandait se que cette femme pouvait bien enseigner, puisqu'on ne pouvait le deviner en la regardant. Elle lui fit un sourire tout en essayant de le deviner, elle aimait bien faire ça plutôt que de chercher dans l'apparence elle cherchait dans les caractères et les habitudes qu'elle pouvait observer.
Revenir en haut Aller en bas
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| EmptySam 5 Juil - 22:20

Elle avait l'air de se détendre. Voilà qui s'avérait être une bonne chose. Midori ne supportait pas vraiment les conversations tendues. Cela la stressait. Comme si elle n'avait pas assez de choses stressantes sur le dos...

-Je suis enchantée de faire ta connaissance, Hinamori. A vrai dire, j'avais plutôt hâte.


Stop. Pouvait-elle la tutoyer et l'appeler par son nom de famille. Cela lui faisait vraiment bizarre. Mais elle se voyait mal la vouvoyer, et cela mettrait peut être le professeur de français mal à l'aise.


-Tu préfères que je t'appelle comment?


La pauvre. Midori devrait se calmer sinon son interlocutrice pourrait se sentir comme une bête de foire. la princesse écarlate devrait mettre sa curiosité de côté, sinon, cela allait finir par devenir indécent. La dernière question lui paraissait la bonne. La plus simple pour ne pas avoir l'air ridicule et ne pas se sentir gênée, aussi bien pour l'une que pour l'autre.

Satisfaite de son choix judicieux, Midori se servit un peu d'eau et entame ses tomates et ses concombres. Elle adorait les salades en général, il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Nadeshiko

Hinamori Nadeshiko


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 15 ans
Particularité : Retient tout ce qu'elle lit
Date d'inscription : 28/06/2008

Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| EmptySam 5 Juil - 22:36

-Je suis enchantée de faire ta connaissance, Hinamori. A vrai dire, j'avais plutôt hâte.

Elle avait hâte de la rencontrer?... C'était bien la première fois que la jeune fille entendait ça, la plupart du temps ont ne la trouvait pas à la hauteur pour enseigner alors ils la toisaient de haut. Cela lui donnait plus envie de rencontrer ses autres collègues.

-Tu préfères que je t'appelle comment?

Une première cette question, mais on devait avouer qu'il était difficile de déterminer par quel nom l'appeler. Elle prit donc le plus simple, pourquoi se casser la tête?

-Nadeshiko devrait suffire, elle avait répondu avec le sourire elle se sentait à son aise avec cette femme.

C'est elle ou elle ne lui avait pas dit son nom... Peut-être que oui, de toute façon c'était un risque a prendre.


- Je suis désolé de demander si vous me l'avez déjà dit, mais quel est votre nom?

Une question assez bizarre à poser, pensait Nadeshiko, mais elle ne se voyait pas dire vous ou madame a tout bout de champs quand elle allait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Perhaps

Ronnie Perhaps


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23 ans
Particularité : Métamorphosis : Prends différentes apparences, selon humeur.
Date d'inscription : 01/07/2008

Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| EmptySam 5 Juil - 22:38

En entrant dans la cafétéria, Ronnie s'aperçut qu'il n'y avait vraiment pas grand monde. Ou bien était-ce elle qui avait trop l'habitude des cafet' bruyante et sur agitée ?

Elle jeta un regard intrigué à l'une des tables. La première était probablement une professeur, mais l'autre. Ronnie n'était pas doué pour juger sur la vie des gens, mais une chose était sure, celle-là n'avait pas l'âge des élèves. 15, 16 ans peut-être.

Bah, ça pouvait être marrant.

Elle se dirigea vers elle, et sans savoir pourquoi, une sourde appréhension s’empara d’elle. Elle allait se ridiculiser c’était sure… Et puis les deux autres semblait en pleine discussion, elle allait les déranger et se faire envoyer bouler dans les secondes qui suivrait.

Ronnie ferma les yeux un instant et souffla.

Bon, quand il fallait y aller…

- Bonjour s’exclama-t-elle avec un sourire le plus sympathique possible sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| EmptySam 5 Juil - 23:22

-Je suis désolé de demander si vous me l'avez déjà dit, mais quel est votre nom?

Oh! Elle ne s'était même pas présentée! Elle allait justement le faire quand une troisième personne vint s'asseoir à leurs table. Si elle avait penser déranger, cen'était absolument pas le cas. Selon Beni, plus on était de fou, plus on rit. Enfin, selon ses humeurs...


-Bonjour!

Elle lui fit un chaleureux sourire pour l'accueillir puis pu enfin répondre à Nadeshiko:


-Je suis Midori Crimson, professeur d'anglais depuis dix ans ici.

Pas la peine de préciser qu'elle était la Beni-Hime, elles le savaient peut être déjà. Elle avait préciser pour l'âge afin de montrer à la très jeune prof de français qu'elle aussi avait commencé tôt. Elle avait alors l'âge d'être en troisième année et avait eu un peu de mal au début. Et pourtant, elle avait bien fini par y arriver. Elle comprenait parfaitement sa position, bien qu'elle soit plus jeune qu'elle. Mais sa propre expérience le prouvera que l'âge ne faisait pas tout.

Elle se dit au passage que cela devait faire bizarre pour les gens de voir une adolescente à la table des profs. Elle se sentit mal à l'aise pour Nadeshiko, autant qu'elle l'avait été lors de ses premières semaines à Beni-Tsuki.

Elle se tourna ensuite vers Ronnie, pour lui demander:


-Vous êtes aussi nouvelle ici? Il me semble qu'on ne s'est jamais rencontré...


Donc elles ne s'étaient certainement jamais rencontré. Oui, il arrivait à Midori d'avoir une logique implacable. Impressionnant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Perhaps

Ronnie Perhaps


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23 ans
Particularité : Métamorphosis : Prends différentes apparences, selon humeur.
Date d'inscription : 01/07/2008

Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| EmptySam 5 Juil - 23:43

Ronnie poussa un discret soupir de soulagement. Apperemment elle ne gênait pas.

- En effet, je suis nouvelle. Ronnie Perhaps, appelez moi simplement Ronnie. sourit-elle.

Elle avait l'air sympa cette Midori Crimson. Et puis c'est cheveux. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'en appercevait, mais les personnes de cette établissement, professeur, et élèves avait tous des look originaux et hors norme. C'était bien, se serait un plus pour sa collection personnelle.

- Dix ans d'enseignement ici, et bien, c'est beaucoup... Et ça va ? Les élèves sont genre... cool... Je veux dire, ils sont pas trop dur.

Elle eut un petit rire tendu.

- Je suis morte de trouille.

Elle se tourna vers la deuxième personne.

- Et vous, vous êtes nouvelle ? Où je suis la petite dernière de la maison ?

Elle se tordit les main, apparemment cette rentrée la stressait plus qu'elle ne l'imaginait à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Nadeshiko

Hinamori Nadeshiko


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 15 ans
Particularité : Retient tout ce qu'elle lit
Date d'inscription : 28/06/2008

Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| EmptySam 5 Juil - 23:59

-Je suis Midori Crimson, professeur d'anglais depuis dix ans ici.

Elle avait du commencer tôt, comme elle, à enseigner si ça faisait dix ans. Nadeshiko se sentait tout d'un coup moins seule qu'avant. Elle regarda regarda la nouvelle venue ;

- Je suis morte de trouille.

Elle n'était pas la seule alors, puisque la jeune fille aussi ne faisait qu'apréhander son premier cours. Comme quoi elle aurait du essayer de parler plutôt avec les professeurs, ils n'étaient pas du tout comme elle se l'imaginait.

- Et vous, vous êtes nouvelle ? Où je suis la petite dernière de la maison ?

C'était plutôt Nadeshiko la petite de la maison, mais pas la dernière cette année.

-Non je suis ici depuis un ans, bien que je n'ai fréquenter que peu de monde l'ans passée. Mon nom est Hinamori Nadeshiko, vous pouvez m'appelez Nadeshiko, je suis la professeur de français.
Revenir en haut Aller en bas
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| EmptyDim 6 Juil - 0:20

-Je suis morte de trouille.

Midori sourit. C'est mieux que les discrète réactions sur son rôle de princesse écarlate... Voilà qui lui faisait plaisir. A moins qu'elle ne soit pas au courant, mais dans ce cas ça ne serait pas normal. Et elle se voyait mal expliquer sa tâche. Elle n'aimait pas ça.

-Il n'y a pas de quoi avoir peur, vous savez? Personne ne va vous manger dans le coin. A part Yoruda Shuuka le professeur de Physique. C'est un coureur de jupon. Après les autres je ne les connais pas ou pas assez pour vous dire. Quand aux élèves, vous n'avez qu'à vous dire que vous avez besoin d'eux autant qu'ils ont besoin de vous!

Triste vérité en fait. Très vite, aider vos semblable devient une raison de vivre... Et eux ont besoin des professeur pour se construire un avenir. Rien n'est plus extrême que les relations humaines à Beni-Tsuki. Midori s'était longtemps demander pourquoi... Mais c'était assez évident en fait. Ce n'était qu'un regroupement de gens particulier qui ont endurer plus de choses que la moyenne. Normal que leur façon de vivre en société soit différente. Et encore plus qu'elle soit aussi étrange quand ils sont tous regroupés... Elle en venait à se demander si cela avait uniquement des côtés bénéfique...

Elle avait fini sa salade et entamait ses pâtes avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Perhaps

Ronnie Perhaps


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23 ans
Particularité : Métamorphosis : Prends différentes apparences, selon humeur.
Date d'inscription : 01/07/2008

Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| EmptyDim 6 Juil - 0:33

-Il n'y a pas de quoi avoir peur, vous savez? Personne ne va vous manger dans le coin. A part Yoruda Shuuka le professeur de Physique. C'est un coureur de jupon. Après les autres je ne les connais pas ou pas assez pour vous dire. Quand aux élèves, vous n'avez qu'à vous dire que vous avez besoin d'eux autant qu'ils ont besoin de vous!

Qu'il ne la mange pas, ok, qu'il ne lui obéisse pas, par contre, se serait plus embêtant. Ils avaient besoin de nous, certes, mais... Tout le monde à besoin de prof et ça n'empêcher pas certains élèves d'être très cruel.

- Bah, de toute manière, j'enseigne une option, donc ceux qui sont dans mon cours l'on choisit, il devrait être sage... n'est-ce pas ?

Par contre au dire de la plus jeune, Ronnie était belle et bien la petite dernière de la maison. Si elles avaient survécu, peut-être qu'elle pourrait le faire aussi... Peut-être...

- Et vous avez parlé d'un professeur coureur de jupon ? ricanna-t-elle.

Autant orienter la question sur un sujet plus joyeux, ça lui ferait peut-être oublier le jour fatidique qui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Nadeshiko

Hinamori Nadeshiko


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 15 ans
Particularité : Retient tout ce qu'elle lit
Date d'inscription : 28/06/2008

Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| EmptyDim 6 Juil - 0:46

La peur de ne pas se faire écouter faisait partit du jeu, on ne pouvait y échapper sauf quand on a jamais eut se problème, mais se n'était pas le cas de Nadeshiko. Il fallait s'y confronter s'était la seule solution... Enfin seule solution qu'elle avait à présent trouver, peut-être qu'un jour elle en trouverait un autre qui sait?

- Bah, de toute manière, j'enseigne une option, donc ceux qui sont dans mon cours l'on choisit, il devrait être sage... n'est-ce pas ?

Une option? elle se demandait encore une fois laquelle, mais elle avait raison sur un point ceux inscrit dans son cours l'avait décider et n'en était pas obliger.

-Ne vous prenez pas la tête, si moi j'ai réussi à me faire respecter l'année passer vous devriez y arriver vous aussi, dit-elle avec une voix rassurante.

Pourtant Nadeshiko, elle, y arriverait-elle encore une fois? malheureusement elle ne possédait pas le don de voyance elle ne pouvait donc pas prédire l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| EmptyDim 6 Juil - 1:03

-Et vous avez parlé d'un professeur coureur de jupon?

Midori rit de bon coeur! Yoruda allait lui faire une scène s'il savait ça! En plus du coup du prof de maths... Cela promettait...


-Et bien, oui, il faut croire! L'année dernière, on avait un prof de maths qui lui plaisait bien. Et elle passait son temps à le sermonner. C'était plutôt marrant à voir! Il a fait sauter un labo aussi... J'aimerai bien savoir pourquoi. C'est un gamin, mais au fond, j'pense que c'est quelqu'un de bien.


Elle n'avait pas penser faire toute une tirade sur son collègue, mais c'était vrai qu'il y avait matière à dire sur lui! Enfin, elle l'appréciait vraiment et ce n'était pas des médisances. En plus s'était quelqu'un qui l'aidait énormément et qui l'avait toujours soutenu depuis qu'elle le connaissait. Cela faisait quand même cinq ans... Déjà... Cela lui faisait bizarre.

Elle continua:


-Il est plutôt charismatique, as un bon sens de l'humour... Même si parfois l peu t paraître très lourd. C'est un éternel gamin, boudeur aussi. Mais on peut compter sur lui en cas de besoin.


Elle trouvait que ça résumait plutôt bien ce qu'elle pensait du professeur de physique.


-Enfin, méfier vous quand même, ajouta-t-elle guillerette.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Perhaps

Ronnie Perhaps


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23 ans
Particularité : Métamorphosis : Prends différentes apparences, selon humeur.
Date d'inscription : 01/07/2008

Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| EmptyDim 6 Juil - 1:15

-Ne vous prenez pas la tête, si moi j'ai réussi à me faire respecter l'année passer vous devriez y arriver vous aussi, dit-elle avec une voix rassurante.

Mouais... Sauf que cette gamine - avec tout le respect qu'elle lui devait, elle restait une gamine au sens strict du terme - était cent fois plus mature et semblat avoir cent fois plus de charisme qu'elle.

Ronnie eut un légr soupir contrit : comment rivaliser avec des personnes aussi classe ?!

- Et bien, oui, il faut croire! L'année dernière, on avait un prof de maths qui lui plaisait bien. Et elle passait son temps à le sermonner. C'était plutôt marrant à voir! Il a fait sauter un labo aussi... J'aimerai bien savoir pourquoi. C'est un gamin, mais au fond, j'pense que c'est quelqu'un de bien. Il est plutôt charismatique, as un bon sens de l'humour... Même si parfois l peu t paraître très lourd. C'est un éternel gamin, boudeur aussi. Mais on peut compter sur lui en cas de besoin.

Et bien si ça ce n'était pas une jolie façon de parler de son collègue... Et Ronnie n'était pas ironique : Elle parlait de cette homme avec une tel énergie que... qu'on sentait qu'il y avait au minimum une grande amitié entre eux.

-Enfin, méfier vous quand même, ajouta-t-elle guillerette.

Ronnie eut un rire frais. Se méfier ? C'était lui qui allait devoir se méfier : Ronnie était du genre à jouer avec le corps des hommes, et s'il ne faisait pas attention à lui, bientot, elle le croquerait.

Au sens premier du terme bien sur.

[Pour ceux qui n'aurait pas saisi le jeux de mot : croquer = manger / croquer = faire des croquis]
Revenir en haut Aller en bas
Yoruda Shuuka

Yoruda Shuuka


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27 ans
Particularité : Peut absorber les dons
Date d'inscription : 29/06/2008

Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| EmptyDim 6 Juil - 3:30

Yuroda Shuuka entra dans la cantine. Il marqua un temps d'arrêt avant de continuer son chemin. Il regarda autour de lui et vit Midori Crimson et Nadeshiko Hinamori plus loin, toute deux était en conversation avec une petite brune à l'allure timide. Il avança vers le comptoir et se une salade d'algue, une assiette de Sushi frais et une soupe miso en plus d'une coupe glacé au chocolat, histoire de rajouter un peu de sucré a toute c'est nourriture saine.

Il avança ensuite vers la table occuper par ses collèges et prit place.


-Salut Beni, Hinamori et... vous je ne vous connais pas, lança t'il, Yoruda Shuuka, professeur de chimie et physique depuis cinq ans déjà, se présenta t'il avec l'aide d'un sourire des plus charmeur.

Yoruda la détailla rapidement, plutôt jolie mais un peu chétive et craintive, mais bon ce n'était pas le genre de chose qui arrêtait Yoruda. Elle était mignonne, plutôt bien avantager, il pourrait s'en satisfaire un temps. Non Yoruda n'était pas un monstre, il était simplement un coureur de jupon, et n'avait que faire d'une relation à long terme, pour l'instant du moins. On verrait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hollow




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| EmptyDim 6 Juil - 20:59

Yu entra dans la cafétéria et chercha rapidement des yeux d'autres professeurs.
C'était sa première année en tant que que prof et il allait devoir découvrir une autre facette de ce lycée.
Durant ses deux ans de "piontisme", il n'avait pas fréquenté les autres professeur. Il s'était plutôt lié avec les, je cite, "petits casse-pieds d'ados qui tiennent pas en place plus de cinq secondes sans faire tourner en bourrique les surveillants mais qui sont trop mimi".
Ne voyant personne, il alla se servir un bol de soupe miso, une part de cake salé et une étrange mixture. Estomac en béton? Oui.


-Salut Beni, Hinamori et... vous je ne vous connais pas, Yoruda Shuuka, professeur de chimie et physique depuis cinq ans déjà.


Yu se retourna, et trouva plusieurs personnes assises à une table.

*Voila donc mes "collègue".Plutôt pas mal le professeur de chimie, et la petite doit être la fameuse prof dont les élèves me rabâchent les oreilles...*

Il s'avança vers eux.

-Bonjour,dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| EmptyDim 6 Juil - 21:45

-Salut Beni, Hinamori et... vous je ne vous connais pas, Yoruda Shuuka, professeur de chimie et physique depuis cinq ans déjà.

*Quand on parle du loup...*

Elle se demandait ce qu'aurait dit Yoruda s'il avait entendu son discours... Il se serait venter, certainement. Il avait aussi l'air de trouver Ronnie à son gout... Ce mec était irrécupérable. Enfin, cela ne gênait pas vraiment Midori si ce n'était qu'elle trouvait ça un peu vexant. Non pas qu'elle apprécia plus que de nécessaire son collègue, ne! Juste qu'elle ne trouvait pas ça normal d'être aussi volage.

-Tiens, re-bonjour, Yoruda. La personne que tu ne connais pas se trouve être Ronnie Perhaps. La nouvelle professeur d'Art.


Elle pouvait bien les présenter. Elle savait de toute façon que Yoruda n'hésiterait pas à faire plus ample connaissance. Non, elle n'avouerait jamais que cela l'agaçait. Après tout, il faisait ce qu'il voulait de sa vie. Même si la précédente prof de maths avait demander à Midori de surveiller le garnement adulte, elle n'allait pas se plier en quatre pour lui.
Elle sourit au nouveau venu, qu'elle ne connaissait pas, chassant Yoruda et ses aventures de sa pauvre tête. Elle se demanda d'ailleurs comment il comptait faire pour manger le truc non identifier qui se baladait dans son plateau... C'était plutôt inquiétant de savoir que des gens mangent des trucs pareils.


-Je vous en prie, installez vous.

Elle aurait bien l'occasion de se présenter un énième fois après. Pour l'instant, elle avait quelque chose de plus important à dire...

-Tu n'aurais pas rencontrer le nouveau prof de maths, Yoruda?

Tout dans le ton de la question laissait à supposer qu'elle si. Mais elle n'avait pas l'intention de lui dire ne serait-ce qu'un mot à ce sujet. La surprise lui ferait le plus grand bien. Elle avait hâte de voir sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Benkeï

Akemi Benkeï


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 21 ans
Particularité : Don d'invisibilité
Date d'inscription : 04/07/2008

Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| EmptyLun 7 Juil - 12:15

Akemi fut soulagé d'arrivé à la cafétaria, il s'était de nouveau perdu et avait mis une demi-heure pur trouver la cafétaria. Il entra et vit cinq personne en train de parler. Il reconnu Midori et devina que les autres étaient des professeurs. Il fut surpris quand il vit une fille de quinze ou seize ans se demanda si elle était professeur, il se dit que oui vut qu'elle était avec les autres et se dit que, de toute façon, l'école était déjà bizarre alors qu'une fille de quinze ans soit prof'...
Il s'approcha des professeur et tenta une approche très banale.

"- Bonjour, je m'appelle Akemi benkeï, puis-je connaître vos prénoms?"

Edit Misaku: Hm... En général au japon, on appelle les gens par leurs noms et non par leurs prénoms... Du moins tant qu'on y a pas été invité.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Perhaps

Ronnie Perhaps


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23 ans
Particularité : Métamorphosis : Prends différentes apparences, selon humeur.
Date d'inscription : 01/07/2008

Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| EmptyJeu 31 Juil - 18:09

Ronnie se sentait dépassée : Tout ce monde qui arrivait d'un seul coup...

Elle jeta un regard au fameux prof de Physique/Chimie... Effectivement, il avait la tête de l'emploi : Dragueur.

Le deuxième semblait fondu dans le même moule... Quoi que peut-être un peu plus correct... Elle n'était pas sure de savoir qui, entre les deux hommes, elle préférait.

Et le troisème, encore un homme, beaucoup moins chameur que les deux autres, plus effacer...

- On m'aurait dit que j'étais tombée dans une école de sex-symbols, je serais venu plus tôt... s'exclama-t-elle en croquant dans un radis Est-ce que je peux vous croquer ?

Ronnie plaqua immédiatement sa main sur sa bouche et rougit ! Elle n'avait quand même pas dit ça à voix haute ?!
Revenir en haut Aller en bas
Reila Nita

Reila Nita


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24 ans
Particularité : Don des émotions: elle peut contrôler les émotions des personnes autour d'elle.
Date d'inscription : 30/07/2008

Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| EmptyJeu 31 Juil - 22:48

Reila regarda la porte face à elle. Elle avait mis un temps fou à retrouver son chemin. Il fallait avouer que le lycée était grand. Il n'était pas difficile de s'y perdre lorsqu'on possédait un sens de l'orientation quasi nul. Elle lissa une dernière fois un pli de sa robe. On lui avait dit premier repas avec les professeurs. Elle avait donc sorti sa robe des grandes occasions, noire et evasée au niveau des chevilles. Reila espérait ne pas en avoir trop fait.

Reila, pourtant resistante au stress, se sentait nerveuse. Elle avança, entra dans la cafétéria et alla se servir. Elle attrappa une salade de tomates et un yaourt. L'habitude de manger peu une fois stressée était restée.

La jeune femme se retourna et chercha ses collègues du regard. Elle les trouva attablés. Il y avait une jeune femme, la main sur la bouche. Et en effet, tout le monde portait une tenue plus ou moins decontractée. Ses mains se serrèrent sur le plateau. Elle avança, tout en priant intérieurement pour que personne ne fasse attention à ses vêtements.

-Heuuuu... Bonjour, je suis Reila Nita. Prononça-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruda Shuuka

Yoruda Shuuka


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27 ans
Particularité : Peut absorber les dons
Date d'inscription : 29/06/2008

Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| EmptyJeu 31 Juil - 23:56

Yoruda sauta par dessus la table et prit place près de Ronnie Perhaps un sourire des plus charmeur sur le visage.

-Vous pouvez me croquer quand bon vous sembleras très chère.

Le charmeur attrapa sa main et déposa un chaste baiser sur ses doigts. Lorsqu'il commençait a draguer plus rien ne pouvait l'arrêter. Alors qu'il débitait un flos de parole douce à son aimé, ou plutôt sa nouvelle proie, digne des plus grand film romantique et mièvre qui les faisait toute craquer. Une voix se fit entendre toute douce et peu perceptible.


-Heuuuu... Bonjour, je suis Reila Nita

Alors qu'il avait royalement ignoré les deux éléments masculins, il n'en fut pas de même pour la jeune femme qui eu droit à presque toute son attention - Ronnie ne devait pas se sentir délaisser cependant. Il la pria de prendre place près de lui et se présenta dans les règle de l'art.

-Shuuka Yoruda, professeur de science et chimie, ravie de vous rencontrez, je vous en pris appeller moi Yoruda.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Taylor

Lindsay Taylor


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28 ans
Particularité : Dédoublement partiel
Date d'inscription : 23/06/2008

Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| EmptyVen 1 Aoû - 0:54

    Puis, une nouvelle personne poussa la porte de la cafétéria. Professeur, pion, élève? Prof bien sûr!
    Lindsay Taylor, actuelle professeur d'histoire et de géographie, pénétra la vaste pièce et y promena son regard pacifique. Celui-ci glissa vers la grande tablée du fond, et haussa les sourcils. Il y avait là peut-être sept ou huit personnes, toutes adultes. Ah non... L'une d'entre elle ne devait pas être plus âgée qu'une adolescente. Une élève? Cette pensée fugace traversa vivement l'esprit de Linda avant que cette dernière ne se rappelle des bribes de conversations au sujet de la plus jeune professeur du lycée.

    Sans perdre plus de temps, Lindsay saisit un plat quelconque, un verre de thé et se dirigea vers la table des enseignants. Elle s'installa légèrement à l'écart du groupe, ne voulant interférer avec leur conversation. Pourtant, la jeune femme n'était pas d'un naturel timide, au contraire! C'était juste qu'elle ne supportait de gêner autrui.

    Néanmoins, quelques regars se posèrent sur elle et elle prononça d'un ton très calme, les yeux posés sur son assiette:

    - Bonsoir...

    Un léger rictus déforma son agréable visage. Calamars. Elle avait horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| EmptyVen 1 Aoû - 1:34

Et voilà que c'était reparti... Yoruda draguait tout ce qui bougeait, pour peu que ce soit joli... Et il avait matière à s'entrainer, selon Midori. Dire qu'elle venait tout juste de vanter ses mérites!

Elle salua et se présenta aux nouveaux venus (en précisant bien qu'elle était la Beni-Hime) avant de reporter son attention à son collègue depuis cinq ans à présent. Comment se faisait-il qu'il n'ai pas un peu changé depuis tout ce temps? Et sans l'ancienne prof de maths, il allait vite devenir un cas désespéré. La princesse écarlate ne se sentait même pas la force de le houspiller. Surement parce qu'elle ne comprenait pas ce qui pourrait la pousser à le faire. Il ne s'agissait que d'un collègue, il pouvait bien vivre sa vie comme il l'entendait!

Cela l'empêchait pas de se rembrunir pour autant et réprimait une moue qui n'aurait pas été très agréable à voir. Cela accumulé à la fatigue, elle devait ajouter à sa liste de sentiments perturbants la peur de péter un fusible. C'était qu'elle avait les nerfs fragiles, avec tant de responsabilités! Elle s'obligea à respirer profondément et à se concentrer sur autre chose que la manège de Yoruda. C'est ainsi qu'elle se trouva avec un air absent, l'esprit occupé à vérifier chacune des parcelles de la barrière de protection. Occupation des plus prenante vu l'effort mental que cela demandait.

Enfin, un visage familier et salvateur se présenta à elle. Cette chère professeur d'histoire qu'elle avait rencontré plus tôt! En espérant que le dragueur de service ne se jette pas sur elle... Enfin, elle pourrait au moins passer le repas à discuter avec ses collègues masculins, pour peu qu'ils ne se tiennent pas comme le prof de physique chimie. Et la jeune prof de français aussi. Mais il se pourrait que Midori Crimson trouve l'année longue...

Elle sourit à Lindsay , se leva pour prendre place plus près d'elle et entreprit de lui présenter chaque membre de la table. Elle considéraiit déjà la jeune femme comme une amie et se comportait comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Perhaps

Ronnie Perhaps


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23 ans
Particularité : Métamorphosis : Prends différentes apparences, selon humeur.
Date d'inscription : 01/07/2008

Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| EmptyVen 1 Aoû - 12:03

La main toujours sur la bouche, Ronnie écouta le Yoruda Shuuka parler comme dans un livre pour ado en mal d'amour... Mais à tout chose vaine, son avatage : il lui avait autoriser de le croquer.

Elle avait eu un moment de stupeur quand il l'avait embrassé sur la main, non pas parce qu'elle avait l'impression qu'il violait son intimité, mais parce qu'elle trouvait ça d'un ridicule.

- Heuuuu... Bonjour, je suis Reila Nita. déclara une jeune femme en s'installant à leur table.

Elle jeta alors un regard à la nouvelle venue, qui semblait intimidé. Un jolie brin de fille, et par expérience, la jeune femme pouvait aisément dire que ça timidité serait un hanicap contre les assaux du dragueur.
Les dragueurs adorait les timides.

- Shuuka Yoruda, professeur de science et chimie, ravie de vous rencontrez, je vous en pris appeller moi Yoruda.

Ronnie surpris alors l'air maussade qu'affichait maintenant Midori Crimson. Ce n'était pas elle qui, plus tôt, leur avait vanté les mérites du professeur ? Elle comprenait que maintenant elle soit agacée par son comportement.

Son regard se posa finalement sur la dernière arrivée. Un simple bonjour comme salutation : peu bavarde ou bien excessivemment timide ? Ronnie aurait plutot penché pour la première option... Un air tranquille sur le visage, et la jeune femme se prit à penser que si l'horrible grimace qu'elle venait de faire était dûe au contenu de son assiette alors ça leur ferait au moins un point commun : Ronnie aussi détestait les calamars.

Elle retourna finalement la tête vers Yoruda - comme il avait demandé qu'on l'appelle - qui continuait son charme auprès de Reila Nita, et eu un sourire.

- Dîtes, si vous la laissiez respirer, on pourait même peut-être entendre le son de sa voix. fit-elle remarquer un air amusé sur le visage.

Maintenant, elle espérait simplement qu'il ne le prendrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|   Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas de l'année |ouvert à tous les profs, sans exception!|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier soir |libre!|
» Premier passage en salle de journalisme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser