Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Table du fond [PV libre!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiko Yume

Reiko Yume


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 17 ans
Particularité : * Lis vos rêves *
Date d'inscription : 07/09/2008

Table du fond [PV libre!!!] Empty
MessageSujet: Table du fond [PV libre!!!]   Table du fond [PV libre!!!] EmptyMar 28 Oct - 4:02

Reiko entra dans le bar, sa solitude en compagnie habituelle. Elle était habillée d'une jupe mi-longue à volants verts et bleus fonçés avec ses chaussures lacées noires et sexy; son bustier noir et bleu roi était relativement décolleté et mettait en valeur sa mignonne poitrine, elle avait un unique collier serti d'une pierre bleue brute et plusieurs bracelets hétéroclites à ses deux poignets. Elle avait sa coiffure habituelle avec ses cheveux en batailles et sa tresse soulignant son visage. Elle passa sa main sur son coté rasé, geste qu'elle répétait de plus en plus souvent depuis son arrivée à Beni-Tsuki.

Elle regarda autour d'elle; vit deux beaux garçons attablés près d'une fenêtre, de son âge et surement de son lycée aussi vu les spécimens qu'ils avaient l'air d'être, elle se reprit mentalement de ne pas juger sur l'apparence et brida son pouvoir qui avait horriblement envie de voleter dans les rêves de ces deux jeunes hommes. Elle était venu ici pour se détendre et prendre un peu de recul sur son nouveau lycée dans lequel elle avait du mal à s'adapter, mais visiblement elle n'y échapperait pas.

Elle trouva son bonheur, une table libre au fond du bar, qui donnait sur l'entrée, elle n'aimait pas ne pas voir qui entrait et sortait. Peut-être une façon de contrôler son monde. Un serveur s'approcha et lui demanda ce qu'elle désirait.

- Un martini-cola s'il vous plait, dit-elle avec un joli sourire et en plantant ses yeux translucides dans ceux du serveur, cela lui permettait souvent d'avoir sa commande plus rapidement.

Qui arriva quelques instants plus tard, elle le sirota lentement, essayant de ne penser à rien. Elle en commanda un second, un troisième. A coup de sourire et d'œillades, bien que ce n'était pas tellement dans son caractère, elle réussi à avoir deux shooters vodka caramels et elle buvait maintenant un cocktail également à base de vodka conseillé par le même serveur. L'alcool exhortait sa gaieté et son exubérance et lui donnait une irrépressible envie de danser sur la musique de fond que passait le bar. La solitude et l'alcool ne font jamais bon ménage.


Dernière édition par Reiko Yume le Dim 2 Nov - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakuc2c.unblog.fr
Ronnie Perhaps

Ronnie Perhaps


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23 ans
Particularité : Métamorphosis : Prends différentes apparences, selon humeur.
Date d'inscription : 01/07/2008

Table du fond [PV libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Table du fond [PV libre!!!]   Table du fond [PV libre!!!] EmptyDim 2 Nov - 2:57

- Solitude et l'alcool ne font jamais bon ménage...

Non. Ronnie ne lisait pas dans pensée. C'était une simple constation. Un constatation qu'elle avait eu avec l'âge, et l'expérience... En tant que non buveuse (ou du moins buveuse légère), elle s'était aperçu que les gens qui buvait trop, seul, finissait le plus souvent le derrière sur le trottoire, les joues innondées de larmes... ça avait été le cas un nombre incalculable de fois pour sa meilleure amie... Pourquoi Ronnie ne s'était-elle jamais mis dans cet état là ? Parce qu'elle avait trop vu ce que cela donnait sur les autres... elle, avait choisit le mur entre elle et le reste du monde... Oui, ele était plus dans une forme d'auto-flagellation mentale...

Une façon de se sentir vivante disait-elle... Et pourtant, quand on la regardais, elle paraissait si sur d'elle, si pleine de vie...

Elle s'approcha un peu plus de la jeune fille seule à sa table. Elle était presque sur que c'était une étudiante. Oui... une étudiante solitaire... comme beaucoup d'autre à Beni-Tsuki...

- Bonsoir... Je peux m'assoir ? - demanda-t-elle en tirant la chaise vers elle.

Se tournant vers le serveur qui apportait une énième commande - trop - alcoolisée, elle le regarda, un sourire glacial et terrifiant aux lèvres.

- Vous allez me ramener un grand verre d'eau et une limonade... que vous ne nous facturerez pas... et je ferais semblant de ne pas avoir vu que vous serviez de l'alcool à une mineure...

Le serveur retourna de là où il venait, un air légèrement paniqué sur le visage, alors que Ronnie se tournait vers l'élève.

- Je m'appelle Ronnie Perhaps...
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Yume

Reiko Yume


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 17 ans
Particularité : * Lis vos rêves *
Date d'inscription : 07/09/2008

Table du fond [PV libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Table du fond [PV libre!!!]   Table du fond [PV libre!!!] EmptyDim 2 Nov - 4:24

Reiko resta figée quand elle entendit cette phrase. D'accord elle avait beaucoup bu mais elle tenait assez bien l'alcool et des hallucinations tel qu'entendre sa pensée être dit à voix haute lui arrivait rarement. Elle leva les yeux de son verre, sa solitude troublée.

Son pouvoir bondit vers l'inconnue. Du sang. Du désespoir. C'est la seule chose qu'elle vu avant de contrôler son pouvoir, elle n'était pas en état de rentrer dans les sentiments de quelqu'un d'autre, surtout aussi forts. L'inconnue lui demanda la permission de s'asseoir qu'elle n'attendit pas. Elle devait avoir dans la vingtaine, une jolie brune à l'air doux, Reiko était persuadée de l'avoir déjà vu quelque part, surement à Beni-Tsuki comme c'était le premier soir qu'elle sortait. C'est à dire qu'elle avait un pouvoir, surement celui de lire dans les pensées. Et c'est à dire qu'elle devait être une prof'. Et elle était dans un bar, légèrement éméchée. Oups.
Le serveur s'approcha avec un autre cocktail maison qu'elle n'avait pas commandé, son interlocutrice changea du tout au tout en personne terrifiante et terrorisa le jeune homme. Ah elle avait commandé de l'eau, Reiko en avait bien besoin.

- Je m'appelle Ronnie Perhaps...


Reiko était bien décalée comparé aux événements, elle avait un peu l'impression que quelqu'un d'autre vivait cette scène. Les flots de son pouvoir l'emportait et elle avait du mal à résister.

- Je suis Reiko Yum...

La dernière syllabe se perdit dans sa gorge, parler l'avait déconcentré, une nouvelle vague du rêve de celle qui s'appelait Ronnie la frappa de plein fouet.

Du sang, toujours plus de sang. Une tête. Non non, il fuit... la fenêtre, une silhouette! C'est lui! De sa faute si Pe...

Elle inspira soudainement, elle avait parlé tout haut, ce rêve était trop plein d'émotion et elle avait tout reçu d'un coup, plus que l'alcool ce déchainement lui fendit la tête et elle fut obliger de se la tenir à deux mains pour ne pas s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakuc2c.unblog.fr
Ronnie Perhaps

Ronnie Perhaps


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23 ans
Particularité : Métamorphosis : Prends différentes apparences, selon humeur.
Date d'inscription : 01/07/2008

Table du fond [PV libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Table du fond [PV libre!!!]   Table du fond [PV libre!!!] EmptyDim 2 Nov - 16:50

Ronnie fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? De quoi parlait-elle ? Minute... Une série de lien se fit dans l'esprit de la jeune femme : élève de Beni-Tsuki, pouvoir ; Alcool, perte de controle...

Du sang, toujours plus de sang. Une tête. Non non, il fuit... la fenêtre, une silhouette! C'est lui! De sa faute si Pe...

...ter est mort. Sur le carrelage blanc de l'entrée de leur grande maison de Milan.

Ronnie écarquilla les yeux de stupeur et d'effroi : Elle revoyait son rêve. Celui qu'elle faisait une nuit sur deux, celui qu'elle n'aurait voulu montrer pour rien au monde, son secret... Elle savait qui était le meurtrier de Peter. Elle se cachait, avec Léa... il ne fallait pas qu'il...

La jeune femme souffla longuement pour calmer son angoisse naissante, avant d'attraper le verre que le serveur apportait justement et d'en renverser la moitié sur la tête de l'étudiante, et d'intimer à l'homme d'un regard de repartir sans demander son reste.

Ensuite, elle se pencha vers la jeune fille et murmura :

- Maintenant tu te reprends ma grande : Parce que don et alcool font rarement bon ménage... surtout quand, comme dans ton cas, il s'agit d'un pouvoir psychique, et que tu es face à quelqu'un de déranger comme moi... Alors secoue toi maintenant !

Elle poussa ensuite la fin du verre vers elle et termina :

- Et boit moi ça... ça te fera du bien.

Oui, Ronnie était froide. Ce n'était pas parce qu'elle en voulait à l'étudiante d'avoir percé ses rêves, car comme elle l'avait dit à Netami, tout le monde perdait le controle de temps en temps, mais ce qu'elle ne supportait pas, c'est que l'alcool ait aider à cette perte de controle.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Yume

Reiko Yume


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 17 ans
Particularité : * Lis vos rêves *
Date d'inscription : 07/09/2008

Table du fond [PV libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Table du fond [PV libre!!!]   Table du fond [PV libre!!!] EmptyLun 3 Nov - 23:30

Une chape glacée lui tomba dessus. Elle comprit en retard que c'était Perhaps-sensei qui lui avait renversé une partie du verre d'eau sur sa tête. Au moins ça avait eu l'efficacité de lui remettre les idées en place, elle releva la tête et vit l'angoisse marqué sur le visage de la femme. Reiko s'en voulait atrocement, elle savait à quel point cela avait du raviver des souvenirs douloureux en partie parce qu'elle venait de le vivre. Elle détestait son pouvoir.

Se secouer? Alcool, pouvoir... C'était sur avoir un pouvoir empêchait souvent plus de chose qu'il ne le permettait. Mais qu'y pouvait-elle? Si elle n'avait même plus l'occasion de sortir un soir et oublier, juste oublier...

- Et boit moi ça... ça te fera du bien.


Une voix froide. Elle devait lui en vouloir de savoir, de lui avoir rappeler quelque chose qu'elle devait déjà trop souvent voir. Elle but cul sec le reste d'eau.

- Je m'excuse, je suis vraiment, vraiment désolée. Je... je n'arrive jamais à vraiment le contrôler et c'était trop... fort.

Elle ne savait pas vraiment comment s'expliquer, mais après tout si elle lisait dans ses pensées elle devait bien voir qu'elle était sincère. Mais ça ne réparait rien. Reiko haïssait connaitre un secret sans l'accord de l'autre personne, chose qui arrivait régulièrement avec son pouvoir.

- Je n'aurais pas du voir ça, je n'en parlerais pas, à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakuc2c.unblog.fr
Ronnie Perhaps

Ronnie Perhaps


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23 ans
Particularité : Métamorphosis : Prends différentes apparences, selon humeur.
Date d'inscription : 01/07/2008

Table du fond [PV libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Table du fond [PV libre!!!]   Table du fond [PV libre!!!] EmptyMar 4 Nov - 23:56

Ronnie soupira : Comment rester énervée face à tant de remords... Ce n'était absolument pas possible, et puis, si la gamine pouvait, comme elle le supposait, lire dans les rêves, sure que le sien, vivace et clair, risquait de la chambouller un peu... un peu... le mot était faible, c'était un veritable coup de poing au ventre que ce rêve que même elle, la forte Ronnie, n'arrivait à réguler... Elle se réveillait une nuit sur deux, hanter par son cauchemar, et elle n'avait alors plus le choix : Peindre. Cela faisait des mois qu'elle était sur cette toile, déssinant le moindre détail, la moindre goutte de sang, pour fixer à jamais ce cauchemar. Ronnie était de celle qui pense qu'il ne faut pas oublier, qu'il faut assumer et passer à autre chose, et si pour cela, elle devait peindre une scène horrible, alors elle le ferait.

Mais il était hors de question qu'elle impose cela à quelqu'un qui n'y était pas préparé.

- Ecoute... Je ne t'en veux pas de connaitre ce... - commença-t-elle d'une voix douce.

Ce quoi d'ailleurs ? rêve, souvenirs ? Un peu des deux...

- Mais... L'alcool n'est vraiment pas bon dans notre condition... Tu veux t'évader, oublier un peu toute les horreurs qui nous entoure... Trouve toi une passion, un rêve, quelque chose qui te fasse tout oublier... Mais pas l'alcool.

Ronnie avait trouvé ce qui la faisait rêver : Dessiner, peindre, créer... elle vivait pour donner la vie. Une vie certes sur papier glacée, mais une vie tout de même.

- Tu peux en parler à qui tu veux... si ça peut t'aider à évacuer... Personnelement, je n'ai rien à cacher... c'est douloureux, c'est horrible, mais... ce n'est pas un secret...

Elle eut un sourire las sur les lèvres.

- Mon mari...

Elle soupira sans terminer sa phrase et pris une longue gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table du fond [PV libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Table du fond [PV libre!!!]   Table du fond [PV libre!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table du fond [PV libre!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au Bowling ... | Libre |
» Premier soir |libre!|
» I talk to the rain |Libre!|
» A la pause de midi [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser