Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle soirée... [Libre =) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuo Ogada

Nobuo Ogada


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30 ans
Particularité : Créé des explosions avec ses mains
Date d'inscription : 24/10/2008

Quelle soirée... [Libre =) ] Empty
MessageSujet: Quelle soirée... [Libre =) ]   Quelle soirée... [Libre =) ] EmptyDim 23 Nov - 19:50

Qu'est ce qu'il y pouvait si la Salle des Profs étaient encore plus chiante que la bibliothèque ? En plus, elle était vide quand Nobuo y été entré. Il en avait profité pour prendre une tasse de café qu'il avait traîné jusqu'à la bibliothèque. Le risque qu’il se fasse engueuler rester minime, il était prof. Sourire. C’était décidément un métier cool. Il s’assit sur un table avec un livre sur la génétique dans une main, une tasse de café bien chaud dans l’autre. Comme il l’avait prédit, Temi hantait ses pensées. Il se demandait ce qu’elle faisait, si elle parlait de leur rencontre à quelqu’un. Elle devait le faire, c’était certain, les filles jacassent toujours. Bref, il chassa Temi et son imagination pour se concentrer sur son bouquin, qu’il lisait à l’envers.

Agacé, Nobuo s’empressa de remettre le livre à l’endroit, manquant de mettre du café partout. Il était c*n d’avoir prit un bouquin de cette édition là, elle ne sortait que de la m*rde. Parfaitement, c’était de la faute du livre. Il avala rapidement une autre gorgée de café, pour se calmer. Quelqu’un avait fait une horrible rature sur la page 15 et les pages 17 et 18 étaient collées. Il en avait marre. Une fois le livre furieusement refermé et remis à sa place, Nobuo sortit de son sac un magazine de sciences. Celui là même qui lui avait donné envie de donner son devoir supplémentaire à Temi. Est-ce qu’elle pensait à lui ? Pour s’éviter de se donner un coup de point pour avoir eut une pensée si futile, Nobuo bu une nouvelle gorgée de café.

Il reposa la tasse avant de pousser un long soupire de fatigue. Le café était froid. La porte de la bibliothèque s’ouvrit alors. La table à laquelle le professeur s’était installé était la plus proche de la porte, il n’eut donc aucun mal à voir la personne qui venait d’entrer.


[Désolée pour ce post un peu court U_U ]
Revenir en haut Aller en bas
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Quelle soirée... [Libre =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle soirée... [Libre =) ]   Quelle soirée... [Libre =) ] EmptyDim 21 Déc - 17:55

Une fois n'est pas coutume, la Princesse écarlate avait quitté la salle des Prof. Elle s'était rendue à la cafétéria, et avait papoté avec la responsable des lieux. Tout ça pour repartir avec un mug gigantesque, qui devait contenir un bon demi litre de café. Ben quoi? Quand on assure la sécurité du lycée, il fallait bien un carburant à la hauteur. Pour Midori, c'était la café.

A peine poussa-t-elle la porte de la bibliothèque, qu'elle aperçut son collègue. Il était depuis dans le lycée depuis trois ans déjà... Que c'était rare les personnes qui restaient longtemps! Même la meilleure amie de Midori, l'ancienne professeur de Maths était partie, la laissant derrière elle ainsi que son prétendant, Yoruda Shuuka. Enfin, bref, Nobuo Ogada était certainement le deuxième plus grand amateur de café du lycée, après Midori, bien sûr. Alors, la jeune femme lunatique trouva tout naturel d'aller le saluer. Non, elle ne cherchait pas du tout à le narguer avec son café tout fumant, ce n'était absolument pas son genre... Pour l'instant, tout du moins.

Elle lui adressa un grand sourire, avant de le saluer:

-Salut, Ogada!

Quoi? Un peu familière? C'est que c'était son humeur du moment, après tout. Laissons la donc tranquille. De toute façon, personne ne s'étonnait plus de rien quand il s'agissait de Midori. Elle était bizarre de toute façon, et cela n'était pas près de changer. Cela allait même de pire en pire. Haut les coeurs! Elle se laissa tomber sur un chaise juste à côté du professeur de biologie. Ce que cela pouvait être fatiguant de traverser tout le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle soirée... [Libre =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au Bowling ... | Libre |
» Premier soir |libre!|
» Table du fond [PV libre!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser